Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [voyage]L'itinéraire parfait.

Aller en bas 
+2
Tite Mélou
ashitaka
6 participants
AuteurMessage
ashitaka

ashitaka


Inscription : 05/09/2006
Messages : 160

Age : 33 Masculin

Localisation : Paris
Emploi : Lycéen

[voyage]L'itinéraire parfait. Empty
MessageSujet: [voyage]L'itinéraire parfait.   [voyage]L'itinéraire parfait. EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:27

Voilà, je vous propose un topic fait pour décrire son voyage de rêve : la liste des destinations où vous aimeriez aller.

Le mien, ça éclairera peut-être mon explication peu claire :
Paris-Bruxelle-Amsterdam-Hambourg-BERLIN-Magdebourg-MUNICH-Zurich-Berne-VIENNE-SALZBURG-Milan-Venise-Rome-Athènes-VARSOVIE-MOSCOU-SAINT-PETERSBOURG-Kiev-NEW DEHLI-Katmandou-Dacca-Timphou-Yangon-BANGKOK-Vientiane-HANOI-PhnomPenh-LHASSA-BEJING-SHANGAI-HONGKONG-TAIPEI-PYONGYANG-SEOUL-PUSAN----Tout le Japon (et puis j'y reste, à Kyôto de préférence).
Biensûr j'ai un peu limité ma liste ^^
Et vous? Quel serait votre voyage idéal?
Revenir en haut Aller en bas
Tite Mélou

Tite Mélou


Inscription : 24/11/2006
Messages : 44

Age : 35 Féminin

Localisation : Perdue au bord de la Méditerranée

[voyage]L'itinéraire parfait. Empty
MessageSujet: Re: [voyage]L'itinéraire parfait.   [voyage]L'itinéraire parfait. EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:36

J'aimerais faire le tour de l'Italie, en passant pas la Sicile, puis Barcelone, Londre, les rivages de l'Orient, la Grèce et pis tt ca avec ma tite femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-cherry-ooo.skyblog.com
oscar.de.jarjayes
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 02/11/2006
Messages : 820

Age : 46 Masculin

Localisation : France

[voyage]L'itinéraire parfait. Empty
MessageSujet: Re: [voyage]L'itinéraire parfait.   [voyage]L'itinéraire parfait. EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:56

Moi j'aimerais mourir à Neuilly sur Seine, devant Nicolas Sarkozy.
Mourir sans la double peine...

Non, sérieusement, j'aimerais faire Paris-Katmandou, sur les traces de Charles dans Flash, mais en prenant un peu moins de drogues et un peu plus de photos.
J'en profite : si vous n'avez pas lu Flash : il faut le faire.

Oscar
Revenir en haut Aller en bas
http://gnome.skyblog.com/
Triste Clown

Triste Clown


Inscription : 21/11/2006
Messages : 106

Age : 35 Masculin

Localisation : Istres (13)
Emploi : Lycéen

[voyage]L'itinéraire parfait. Empty
MessageSujet: Re: [voyage]L'itinéraire parfait.   [voyage]L'itinéraire parfait. EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:06

Paris - New York - Boston - Canada - Asie.
Revenir en haut Aller en bas
http://panacee-acide.skyblog.com/
Lenwë Sùrion

Lenwë Sùrion


Inscription : 07/01/2006
Messages : 1028

Age : 53 Masculin

Localisation : Belgique
Lectures actuelles : Pour la énième fois... "Le nom de la rose"... d'Umberto Eco...

[voyage]L'itinéraire parfait. Empty
MessageSujet: Re: [voyage]L'itinéraire parfait.   [voyage]L'itinéraire parfait. EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:41

Dublin, Limerick, Belfast, Clon' Mc Noize, Londres, Edimbourg, Sidney, Moscou, St-Petersbourg, Firenze, Roma, Napoli, Palermo, La havana, Hanoï, Bangkok, New Delhi, etc... Mes villes.... Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://candymanIV.skyrock.com
fx

fx


Inscription : 05/07/2006
Messages : 117

Age : 33 Masculin

Localisation : Bordeaux
Emploi : lycéen

[voyage]L'itinéraire parfait. Empty
MessageSujet: Re: [voyage]L'itinéraire parfait.   [voyage]L'itinéraire parfait. EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:55

Le tour du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voyage]L'itinéraire parfait. Empty
MessageSujet: Re: [voyage]L'itinéraire parfait.   [voyage]L'itinéraire parfait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[voyage]L'itinéraire parfait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: