Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Musique] Evanescence

Aller en bas 
+17
pannonique
Antechrist-A
Marie-Antoinette
Danaé
Robin Hood
oscar.de.jarjayes
Alice
Ankya
Mentheuse
Evie
Nephilim
Oriel
Elrond
Lenwë Sùrion
Tarja Lovegood
Madame Musquin
Raindrop
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Danaé
Experte en Nothombologie
Experte en Nothombologie
Danaé


Inscription : 03/11/2005
Messages : 406

Age : 35 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Lectures actuelles : \"Totem et tabou\" - Freud

[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:54

Il me semble, Marie-Antoinette, que nous pouvons en effet vous croire sur parole^^
Nous nous battrons courageusement, oui, le port de tête noble et l'épée affûtée Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette

Marie-Antoinette


Inscription : 02/11/2006
Messages : 160


[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:49

Oh... mes héros!
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Experte en Nothombologie
Experte en Nothombologie
Danaé


Inscription : 03/11/2005
Messages : 406

Age : 35 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Lectures actuelles : \"Totem et tabou\" - Freud

[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:01

Noble dame, nous combattrons sans discontinuer pour avoir l'heur de mériter la soie de votre mouchoir geek
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist-A
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Antechrist-A


Inscription : 15/10/2006
Messages : 271

Féminin


[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:02

Je ne dis plus rien. Happy


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Experte en Nothombologie
Experte en Nothombologie
Danaé


Inscription : 03/11/2005
Messages : 406

Age : 35 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Lectures actuelles : \"Totem et tabou\" - Freud

[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:23

Oh, mais que vois-je ? Voici que nous sommes rejoins par des badauds qui, convaincus de la justice de notre combat, se lancent à nos cotés dans la mêlée Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette

Marie-Antoinette


Inscription : 02/11/2006
Messages : 160


[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:40

Cela promet d'être du Grand Spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette

Marie-Antoinette


Inscription : 02/11/2006
Messages : 160


[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:40

Dois-je faire mandater un prêtre ou un évêque??
Revenir en haut Aller en bas
pannonique

pannonique


Inscription : 01/06/2006
Messages : 607

Age : 37 Féminin

Localisation : Strasbourg
Emploi : étudiante en lettres modernes

[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:09

quand vous aurez fini de vous amuser, vous penserez peut-être à être un peu plus diplomatiques... je vais cracher sur vos goûts musicaux et je jouerai les victimes potentielles après... Mwais
Revenir en haut Aller en bas
Alice
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Alice


Inscription : 13/08/2006
Messages : 431

Féminin

Localisation : Ici et Ailleurs...

[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:15

Merci de supprimer


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Alice


Inscription : 13/08/2006
Messages : 431

Féminin

Localisation : Ici et Ailleurs...

[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:18

Merci de supprimer


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist-A
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Antechrist-A


Inscription : 15/10/2006
Messages : 271

Féminin


[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:21

Mais pas du tout, on ne crache pas sur Raindrop, ( en tout cas je* ) je comprends totalement que l'on puisse admirer ce groupe, que j'ai avant beaucoup aimé d'ailleurs, mais voilà.
Je suis heureuse pour elle qu'elle aille les voir à travers l'europe, et j'espère qu'elle nous racontera tous les détails.
Mais le courage n'a rien à voir là dedans, et puis une admiratrice comme elle de ce groupe n'en a certainement rien à faire de quelques personnes n'aimant pas Evanescence :-)

Et puis cracher n'est peut être pas le bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
pannonique

pannonique


Inscription : 01/06/2006
Messages : 607

Age : 37 Féminin

Localisation : Strasbourg
Emploi : étudiante en lettres modernes

[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:25

cela dépend de comment c'est dit! et quand on aime quelque chose, c'est normal de le défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist-A
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Antechrist-A


Inscription : 15/10/2006
Messages : 271

Féminin


[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:28

Oui, c'est aussi vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Experte en Nothombologie
Experte en Nothombologie
Danaé


Inscription : 03/11/2005
Messages : 406

Age : 35 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Lectures actuelles : \"Totem et tabou\" - Freud

[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:03

"Pourrir la bonne ambiance" ? Il me semble que ce n'est l'intention de personne ici. La phrase d'Oscar me paraît davantage de l'ordre de la provocation mineure, destinée peut-être à engager le débat (je dis bien "me paraît", il saura l'expliciter mieux que moi, au besoin) que de l'insulte gratuite ayant pour but de faire enrager les admirateurs de ce groupe et, donc, de "pourrir la bonne ambiance".
Je trouve simplement dommage que les claviers s'enflamment pour si peu.
Et, comme le dit bien Pannonique, "quand on aime quelque chose, c'est normal de le défendre..."... mais c'est aussi normal de le dire, lorsque l'on apprécie pas cette même chose. Et, en l'occurrence, je répète, la façon de présenter les choses était peut-être provoc, peut-être taquine, mais certainement pas irrespectueuse.


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette

Marie-Antoinette


Inscription : 02/11/2006
Messages : 160


[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:06

pannonique a écrit:
quand vous aurez fini de vous amuser, vous penserez peut-être à être un peu plus diplomatiques... je vais cracher sur vos goûts musicaux et je jouerai les victimes potentielles après... Mwais

Il n'y a pas de mal à "s'amuser" un peu comme vous dites.. Et je vous invite même à participer! Ensuite, je ne vois pas trop qui a "cracher sur qui" dans ces posts... Oscar a donné son avis et, Danaé en a fait de même. En ce qui me concerne, je suis un être civilisé (malgré certaines apparences) et je ne "glaviote" aucunement sur qui que ce soit ni sur vos goûts. Il est vrai que j'ai été un peu taquine et si c'est cela qui vous à gaché votre journée et énervé ainsi, je vous prie de m'en excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette

Marie-Antoinette


Inscription : 02/11/2006
Messages : 160


[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:09

Danaé a écrit:
"Pourrir la bonne ambiance" ? Il me semble que ce n'est l'intention de personne ici. La phrase d'Oscar me paraît davantage de l'ordre de la provocation mineure, destinée peut-être à engager le débat (je dis bien "me paraît", il saura l'expliciter mieux que moi, au besoin) que de l'insulte gratuite ayant pour but de faire enrager les admirateurs de ce groupe et, donc, de "pourrir la bonne ambiance".
Je trouve simplement dommage que les claviers s'enflamment pour si peu.

J'allais dire de même
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist-A
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Antechrist-A


Inscription : 15/10/2006
Messages : 271

Féminin


[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:27

Et puis c'est toujours drole de voir les ampleurs que prennent des choses ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
pannonique

pannonique


Inscription : 01/06/2006
Messages : 607

Age : 37 Féminin

Localisation : Strasbourg
Emploi : étudiante en lettres modernes

[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:17

comment ça ridicule? de qui vous moquez-vous? Je ne critique pas le fait d'être franc mais la façon de le dire! "bouillon de poule", c'est comme dire c'est de la merde au lieu de dire je n'aime pas ça! Porter aussi des arguments au lieu de parler de "ridicule" par ce que dans ce cas, votre réaction est aussi ridicule que la mienne... ce n'est pas parce que je n'ai pas le même avis que vous que vous avez le droit de qualifier cela de "ridicule". Mwais
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:56

Allez, zen tout le monde, la phrase d'Oscar qualifiant Evanescence de bouillon de poule n'était pas d'une gravité extrème...et je suis sûre qu'Estelle l'aurait prise avec philosophie ! Et je ne vois aucun propos insultant dans ce qui a été dit... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist-A
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Antechrist-A


Inscription : 15/10/2006
Messages : 271

Féminin


[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:12

Oula le terme ridicule n'a aucun rapport avec ce qui a été dit
juste que cette espèce d'embrouille part de quelque chose qui ne méritait pas tant.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:26

o-Antechrista-o a écrit:
Oula le terme ridicule n'a aucun rapport avec ce qui a été dit
juste que cette espèce d'embrouille part de quelque chose qui ne méritait pas tant.
Je l'avais également compris ainsi^^

Quel dialogue de sourd, dites donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Experte en Nothombologie
Experte en Nothombologie
Danaé


Inscription : 03/11/2005
Messages : 406

Age : 35 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Lectures actuelles : \"Totem et tabou\" - Freud

[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:38

En effet^^
Reprenons donc sur des bases moins passionnées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mentheuse

Mentheuse


Inscription : 06/06/2006
Messages : 584

Age : 33 Féminin

Localisation : Nice
Emploi : Etudiante

[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:12

Toute façon il en faut pour tous les gouts. J'accepte les critiques sur Eva, ausis bien bonnes que mauvaises (enfin surtout les bonnes hein *u*) tant que les mauvaises ne sont pas trop méchantes ou trop crues. C'es peut-être idiot mais ça me blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Alice


Inscription : 13/08/2006
Messages : 431

Féminin

Localisation : Ici et Ailleurs...

[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:33

Mentheuse a écrit:
Toute façon il en faut pour tous les gouts. J'accepte les critiques sur Eva, ausis bien bonnes que mauvaises (enfin surtout les bonnes hein *u*) tant que les mauvaises ne sont pas trop méchantes ou trop crues. C'es peut-être idiot mais ça me blesse.

C'est pas du tout idiot... Bien au contraire, c'est tout à fait compréhensible... Du moins pour moi Rolleyes Happy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Administrateur
Administrateur
Elrond


Inscription : 07/07/2005
Messages : 2238

Masculin

Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant en droit

[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:57

Madame Musquin a écrit:
Allez, zen tout le monde, la phrase d'Oscar qualifiant Evanescence de bouillon de poule n'était pas d'une gravité extrème...et je suis sûre qu'Estelle l'aurait prise avec philosophie ! Et je ne vois aucun propos insultant dans ce qui a été dit... Rolleyes

+1
Il n'y a certainement pas de lien avec l'absence d'Estelle ... et puis, elle n'est pas la seule fan de ce groupe ici, que diable!
Personnellement j'aime bien, je n'irais pas acheter leur dernier album mais j'avais bien apprécié Fallen. Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amelienothomb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Musique] Evanescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Evanescence   [Musique] Evanescence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Evanescence
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Victoires de la musique classique
» Genre de musique préféré?
» [Musique] 21e Victoires de la Musique!
» [Musique] En avant la musique!!!
» [Musique] Saw....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: