Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Musique] Juliette

Aller en bas 
+7
Camille
adam
Ariane
CelSiuS
Raindrop
AnnaSoror
Madame Musquin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FractaleJill

FractaleJill


Inscription : 09/07/2009
Messages : 41

Age : 41 Féminin

Localisation : Anywhere out of the world
Lectures actuelles : La vie devant soi (Romain Gary), Le Liseur (Bernard Schlink)

[Musique] Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juliette   [Musique] Juliette - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:05

J´ai les albums le Festin de Juliette et Mutatis Mutandis, je l´aie vu en concert pour ces deux albums et c´etait génial d´humour, de talent et d´inventivité... (voir le DVD du concert de la tournée Mutatis Mutandis).
Revenir en haut Aller en bas
http://danscemondeflottant.free.fr
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Musique] Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juliette   [Musique] Juliette - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:24

Il n'y aura pas de dvd pour la tournée Bïjoux&Babioles...! Dommage, c'est précisément celle à laquelle je me suis rendue Mr. Green
Où as-tu été la voir, Jill ?
Revenir en haut Aller en bas
FractaleJill

FractaleJill


Inscription : 09/07/2009
Messages : 41

Age : 41 Féminin

Localisation : Anywhere out of the world
Lectures actuelles : La vie devant soi (Romain Gary), Le Liseur (Bernard Schlink)

[Musique] Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juliette   [Musique] Juliette - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:26

Madame Musquin a écrit:
Il n'y aura pas de dvd pour la tournée Bïjoux&Babioles...! Dommage, c'est précisément celle à laquelle je me suis rendue Mr. Green
Où as-tu été la voir, Jill ?

Pour Le Festin je suis allée la voir alors que je passais chez un ami à Besancon, sinon pour Mutatis c´était à Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://danscemondeflottant.free.fr
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Musique] Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juliette   [Musique] Juliette - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:56

Ah d'accord! Je ne sais pas si tu l'as écouté, mais son dernier album est vraiment magnifique (il ne doit plus être très cher maintenant) !
Mon préféré avec Mutatis mutandis et puis le best-of aussi Happy
Revenir en haut Aller en bas
FractaleJill

FractaleJill


Inscription : 09/07/2009
Messages : 41

Age : 41 Féminin

Localisation : Anywhere out of the world
Lectures actuelles : La vie devant soi (Romain Gary), Le Liseur (Bernard Schlink)

[Musique] Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juliette   [Musique] Juliette - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 12:17

De quel best of parles tu? Pour voir si on pense au meme Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://danscemondeflottant.free.fr
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Musique] Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juliette   [Musique] Juliette - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 12:20

Le best-of "Ma vie, mon oeuvre", vol.1 (je me demande quand sortia le deuxième blagueur ) avec beaucoup d'anciennes chansons magnifiques comme Monsieur Vénus, Sur l'oreiller, Les souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juliette   [Musique] Juliette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Juliette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: