Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>

Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Musique] Instruments!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
une_rêveuse

Emploi : scribouillarde
Lectures actuelles : Vers le phare (toujours Virginia Woolf ^^)
Disent les imbéciles (Nathalie Sarraute)

MessageSujet: Re: [Musique] Instruments!   Sam 17 Mai 2008 - 12:17

nausicaa a écrit:
Audrey Hepburn est une très grande actrice, mais à ce moment là, elle est plus que ça. Interprétation vraiment bouleversante, à mon avis.
Sourire oui, elle arrive à faire passer une très grande émotion... et elle chante très bien... tout ça me donne envie de revoir le film !
Revenir en haut Aller en bas
oscar.de.jarjayes
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ

MessageSujet: Re: [Musique] Instruments!   Dim 18 Mai 2008 - 1:59

J'aime les instruments à touches ou à boutons. J'ai commencé par le piano, l'accordéon. Le violon, c'était trop dur, et il n'y avait pas de bouton... Alors je n'ai pas insisté, de toute façon le son du violon de mon oncle ça faisait pleurer ma grand-mère. Disons, que pour tout ça, j'avais l'oreille mais pas les doigts, je ne touche plus à rien depuis quelques temps, je suis trop médiocre. Mais l'accordéon est certainement l'instrument qui peut apporter le plus de joie rapidement, tout en étant très dur. D'ailleurs, j'ai vendu mon piano mais mes deux accordéons je les garderai toujours, j'ai un diatonique et un chromatique. Je sais bien que ça fait vieillot et pas aussi classe que le violon ou le piano, mais vraiment c'est si joli le son de l'accordéon...
Ah et dans les instruments que j'aime, en premier il y a la clarinette. Elle peut rire, elle peut pleurer... Si j'avais eu un peu de talent je crois que j'en aurais acheté une et je m'y serais mis... Mais je ne suis pas musicien. Enfin, plus que d'autres sans doute, mais vraiment pas assez pour perséverer. C'est bizarre il y a pas mal de musiciens dans ma famille, certains même dont c'est le métier, d'autres dont c'est la passion. Je dois être le seul à n'être pas fait pour cela, mais ça ne me chagrine pas. J'ai préféré jouer aux billes et à la bagarre, puis plus tard courir la gueuse que faire mes gammes. Je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnome.skyblog.com/

[Musique] Instruments!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2