Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [JV] Jeux Vidéos

Aller en bas 
+3
Oriel
mule hollandaise
Elrond
7 participants
AuteurMessage
Elrond
Administrateur
Administrateur
Elrond


Inscription : 07/07/2005
Messages : 2238

Masculin

Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant en droit

[JV] Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: [JV] Jeux Vidéos   [JV] Jeux Vidéos EmptySam 4 Mar 2006 - 19:01

Parce-qu'un peu de distraction ne fait pas de mal ... jouez-vous à des jeux vidéos, lesquels, quel genre?

Perso, j'ai quelques séries cultes:

- Tomb Raider, j'aime beaucoup, jeu très sympathique, dont le prochain opus a l'air fantastique ... l'héroïne est aussi très agréable à voir et à manipuler ... Rougit
- les GTA, jouissifs par toutes les possibilités qu'ils offrent de défoulement ( prendre les commandes d'avions, motos, autos, trains, devenir chef de la mafia, s'acheter des maisons, ...)
- Les Sims, à une certaine époque mais plus trop maintenant, je suis plutôt dans SimCity ...

Sinon, j'apprécie en général les jeux vidéos de gestion et de course.

Et vous? Superman
Revenir en haut Aller en bas
https://amelienothomb.forumactif.com
mule hollandaise

mule hollandaise


Inscription : 28/08/2005
Messages : 126

Age : 33 Masculin

Emploi : Lycéen

[JV] Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [JV] Jeux Vidéos   [JV] Jeux Vidéos EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:25

Elrond a écrit:
- Tomb Raider, j'aime beaucoup, jeu très sympathique, dont le prochain opus a l'air fantastique ... l'héroïne est aussi très agréable à voir et à manipuler ... Rougit

Elegant... Rolleyes
Je ne joue plus beaucoup aux jeux vidéos, si ce n'est à The Movies (coup de coeur !)... Il fut une époque où je jouais beaucoup, mais ça m'a passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://philo-et-nutella.skyblog.com
Oriel

Oriel


Inscription : 02/03/2006
Messages : 1073

Age : 35 Masculin

Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiant

[JV] Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [JV] Jeux Vidéos   [JV] Jeux Vidéos EmptyLun 27 Mar 2006 - 12:16

Une liste s'impose pour moi^^

FINAL FANTASY et les RPG en général
Chaque épisode est un monde fondé, avec un scénario travaillé, des persos profonds tant au niv du design que sur le plan mental, bref ça tape.
Enfin je parle des 7,8,10 surtout si quelqu'un connaît...
j'ai aussi le 4,5,6,9,10-2 mais j'aime beaucoup moins.
STAR OCEAN 3
TEKKEN 5
Absoument rien nv psychologie mais c'est un trésor de design.
DMC 1 et 3
KINGDOM HEARTS (Final Fantasy + Disney)
METAL GEAR SOLID 1 + 2 + 3 (j'ai toujours rêvé d'être agent secret)


Sinon pour ce qui est des jeux cités + haut
Tomb Raider, quand j'étais petit, mon père y jouait sur pc très tard le soir, n'ayant pas le courage de jouer (j'avais peur qu'un loup me saute dessus etc..) je le regardais jouer, c'était génial Laugh
GTA c'est défouloir ouais^^
Par contre Sims, j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
sylbao
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 04/10/2008
Messages : 981

Age : 34 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante en Psychologie clinique
Lectures actuelles : Sublimer ? Collection Che Vuoi ? numéro 18

[JV] Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [JV] Jeux Vidéos   [JV] Jeux Vidéos EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:33

Il y a fort fort longtemps, j'étais accro aux jeux SEGA. Sonic, Mickey, Ecco, Le Roi Lion, et d'autres, moins enfantins, dont je ne me rappelle plus le titre mais qui auront laissé une trace à vie dans mon cerveau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Quiforka
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 17/03/2008
Messages : 611

Age : 47 Féminin

Localisation : Anjou
Emploi : Fonctionnaire
Lectures actuelles : Voyage au bout de la nuit - L.F. Céline

[JV] Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [JV] Jeux Vidéos   [JV] Jeux Vidéos EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:23

Perso je jouais sur pc à des jeux créés par "Cryo". J'avais notamment Versailles, Chine, Egypte, Atlantis I, II. C'était des jeux d'aventure/énigmes avec des décors sympas, des musiques sublimes, et des aventures vraiment "prenantes" (si bien que quand je m'y mettais j'aurais pu y passer des heures et des heures, jusque très très tard dans la nuit).
Bref, le gros problème c'est que cette société a fait faillite ensuite, et que mes jeux ne sont plus compatibles avec notre pc actuel. De toute façon les jeux je les ai "perdu" dans mon diivorce.
Mon ami en a retrouvé un l'autre jour : Atlantis III, dans le commerce. J'étais folle de joie. Mais nous n'avons jamais réussi à le faire fonctionner. Grande joie suivie d' une immense déception.
Ces jeux et leur univers me manquent vraiment.

Voir début du jeu : https://www.dailymotion.com/video/x2lveb_atlantis_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Tom
MEMBRE BANNI
MEMBRE BANNI



Inscription : 20/06/2008
Messages : 709

Masculin


[JV] Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [JV] Jeux Vidéos   [JV] Jeux Vidéos EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:18

C'est vrai que les jeux cryo ont été énormément décriés du fait d'une jouabilité maladroite voire poussive.

J'adore les Final Fantasy (j'ai préféré le 6, le 7 et le 9)
J'adore la série des Zelda
J'adore la série des Résident Evil (surtout le 4ème)
J'adore Les Silent Hill
J'adore Tomb Raider (le 1er et le troisième)
J'adore tous les bons jeux de plate forme genre Mario ( spéciale dédicace à Mario 64), Sonic
[Luigi's Mansion ???], Rayman...
Je me demande aussi si quelqu'un connait Clives Barker Undying (une vraie tuerie celui-ci), que de temps passé devant la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[JV] Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [JV] Jeux Vidéos   [JV] Jeux Vidéos EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:54

Quelqu'un aurait-il une Wii ? J'aimerais en acheter une à ma soeur mais comme ce n'est pas donné Ouf! , je voulais avoir quelques avis Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JV] Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: [JV] Jeux Vidéos   [JV] Jeux Vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JV] Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux vidéos] Diablo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: