Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Radio Classique, le 3/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Radio Classique, le 3/09 Empty
MessageSujet: Radio Classique, le 3/09   Radio Classique, le 3/09 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:45

Amélie sera dans l'émission d'Olivier Bellamy demain, à partir de 18h Smile
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Radio Classique, le 3/09 Empty
MessageSujet: Re: Radio Classique, le 3/09   Radio Classique, le 3/09 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:51

merci pour l'info marie !
je crois que j'ai jamais autant écouté la radio en ce moment moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

Radio Classique, le 3/09 Empty
MessageSujet: Re: Radio Classique, le 3/09   Radio Classique, le 3/09 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:39

Une merveilleuse émission... Je suis impatient de découvrir quels morceaux Amélie aura choisis pour nous... Il y aura sans doute le Winterreise de Schubert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Radio Classique, le 3/09 Empty
MessageSujet: Re: Radio Classique, le 3/09   Radio Classique, le 3/09 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:40

Effectivement Smile

J'ai vraiment beaucoup aimé cette émission, au moins les questions étaient un peu innovantes et c'était intéressant Ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Radio Classique, le 3/09 Empty
MessageSujet: Re: Radio Classique, le 3/09   Radio Classique, le 3/09 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:45

oui j'ai trouvé ca bien aussi.
c'était la 1ere fois que j'écoutais et j'avoue que c'est original comme interview
avec l'invité(e) qui nous donne sa petite playlist Smile

Ah Depeche mode... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

Radio Classique, le 3/09 Empty
MessageSujet: Re: Radio Classique, le 3/09   Radio Classique, le 3/09 EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:23

Je n'ai pas entendu l'émission en entier mais c'était très intéressant...

Voici l'article consacré à cet entretien, extrait du blog d'Olivier Bellamy : http://blog.radioclassique.fr/olivierbellamy/2012/09/04/amelie-nothomble-conte-est-bon/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Radio Classique, le 3/09 Empty
MessageSujet: Re: Radio Classique, le 3/09   Radio Classique, le 3/09 EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:40

merci arthur pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio Classique, le 3/09 Empty
MessageSujet: Re: Radio Classique, le 3/09   Radio Classique, le 3/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Classique, le 3/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Actualité :: Studio :: Toutes les vidéos pour Barbe Bleue-
Sauter vers: