Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amélie dans Femme Actuelle

Aller en bas 
+2
burlybrawl
Madame Musquin
6 participants
AuteurMessage
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Amélie dans Femme Actuelle Empty
MessageSujet: Amélie dans Femme Actuelle   Amélie dans Femme Actuelle EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:18

2 pages d'interview dans le numéro de cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie dans Femme Actuelle Empty
MessageSujet: Re: Amélie dans Femme Actuelle   Amélie dans Femme Actuelle EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:20

t'as les pages marie ? tu pourras les scanner ou pas ?
sinon merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Amélie dans Femme Actuelle Empty
MessageSujet: Re: Amélie dans Femme Actuelle   Amélie dans Femme Actuelle EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:45

Je les ai, mais il faudra attendre un peu pour les scans ;p
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie dans Femme Actuelle Empty
MessageSujet: Re: Amélie dans Femme Actuelle   Amélie dans Femme Actuelle EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:54

pas de soucis, on patientera aussi pour celles ci !
sauf si éventuellement, je le trouve et je les mettrai (t'es un peu occupée en ce moment non ? Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Amélie dans Femme Actuelle Empty
MessageSujet: Re: Amélie dans Femme Actuelle   Amélie dans Femme Actuelle EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:35

Booon, j'ai scanné l'interview mais je n'arrive pas à l'héberger, on me dit sur tous les sites que le format n'est pas accepté. Donc je peux l'envoyer par mail à quelqu'un, vous aurez peut-être plus de chance...
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie dans Femme Actuelle Empty
MessageSujet: Re: Amélie dans Femme Actuelle   Amélie dans Femme Actuelle EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:40


voici la page gauche :
Amélie dans Femme Actuelle Numari10

et la page de droite :
bonne lecture !

Amélie dans Femme Actuelle Numari11
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Inscription : 01/09/2005
Messages : 715

Age : 42 Féminin

Localisation : Bruxelles

Amélie dans Femme Actuelle Empty
MessageSujet: Re: Amélie dans Femme Actuelle   Amélie dans Femme Actuelle EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:10

Merci pour les scans.

Je n'attendais pas grand-chose d'une interview de "Femme actuelle" (mais ce ne sont peut-être que des préjugés de ma part), mais à tout prendre, à côté des inévitables questions sur la journée-type d'AN et sur le champagne, plusieurs questions sont plutôt intéressantes. Je suis agréablement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Chinadoll




Inscription : 18/03/2013
Messages : 3


Amélie dans Femme Actuelle Empty
MessageSujet: Re: Amélie dans Femme Actuelle   Amélie dans Femme Actuelle EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:16

Merci pour le scan
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kining

Kining


Inscription : 19/05/2012
Messages : 39

Masculin

Localisation : Asturias
Emploi : Self-employed
Lectures actuelles : "Desole je fais de mon mieux en francais.."

Amélie dans Femme Actuelle Empty
MessageSujet: Re: Amélie dans Femme Actuelle   Amélie dans Femme Actuelle EmptySam 6 Avr 2013 - 2:53

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ISABCAB




Inscription : 21/04/2014
Messages : 1


Amélie dans Femme Actuelle Empty
MessageSujet: Re: Amélie dans Femme Actuelle   Amélie dans Femme Actuelle EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:54

Mercy beaucoup. Je suis espagnole et je suis en train d'ecrire une exposé pour la faculté sur Amélie Nothomb.

Isabel
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Amélie dans Femme Actuelle Empty
MessageSujet: Re: Amélie dans Femme Actuelle   Amélie dans Femme Actuelle EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:56

super ! tu nous exposeras tes idées de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie dans Femme Actuelle Empty
MessageSujet: Re: Amélie dans Femme Actuelle   Amélie dans Femme Actuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie dans Femme Actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontrez Amélie Nothomb grâce à Femme Actuelle
» Amélie dans RTBF
» Presse: Interview par "Femme actuelle" (22.08.05)
» La femme japonaise dans Metaphysique des Tubes et Stupeur et tremblement
» Amélie dans Lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Actualité :: Revue de presse :: Tous les articles et interviews parus en 2012 pour Barbe Bleue-
Sauter vers: