Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Musique] Concert Franco-Japonais à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Littlephoenix




Inscription : 07/06/2012
Messages : 2


[Musique] Concert Franco-Japonais à Paris Empty
MessageSujet: [Musique] Concert Franco-Japonais à Paris   [Musique] Concert Franco-Japonais à Paris EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:54

Bonjour à tous,

Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne poste pas au bon endroit Rougit

Voilà je voulais vous faire partager une idée sortie enfin des idées sorties pour la semaine prochaine.

Mme Euro (qui est une célèbre chanteuse au Japon) vient en France afin de donner 3 concerts le 14/06 15/06 et 16/06.

Le 14 et 15 le concert à lieu à l'Atelier de l'Horloge (Paris 3) et est suivi d'un petit buffet. J'ai trouvé l'idée sympa surtout qu'il y'aura une autre chanteuse japonaise et une pianiste de même, il y'aura aussi un jeune chanteur français qui donne des concerts dans le cabaret de Mme Euro au Japon.

Pour le 16/06 c'est au Théâtre de l'Archipel (Paris 10) Mme Euro sera là avec les mêmes personnes que le 14 et 15 mais également une pianiste japonaise vivant à Paris et deux jeunes chanteurs français se joindront à elle.

Si ça vous tente n'hésitez pas à me contacter je vous donnerai plus d'infos.

Voili voilou c'était ma 1ère proposition de sortie

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Concert Franco-Japonais à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Victoires de la musique classique
» Genre de musique préféré?
» [Musique] 21e Victoires de la Musique!
» [Musique] En avant la musique!!!
» Paris, MK2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: