Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Mon Bruxelles à moi" Le point spécial Belgique (13/10/2011)

Aller en bas 
+5
Kining
Fractale
burlybrawl
Fred
Mrs Lovett
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

"Mon Bruxelles à moi" Le point spécial Belgique (13/10/2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon Bruxelles à moi" Le point spécial Belgique (13/10/2011)   "Mon Bruxelles à moi" Le point spécial Belgique (13/10/2011) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:01

Déjà, on n'arrive pas sur un forum comme ça sans se présenter un minimum, donc si vous avez envie de poster des messages plus constructifs que "quelle gourde" ou "ses chapeaux lui donnent une sale gueule", je vous conseille d'aller dans la rubrique de présentation. Vous dites aimer ses livres, mais pour l'instant vous n'en donnez pas le sentiment. Vous verrez, si vous parcourez le forum, que la critique trouve très facilement sa place ici, à condition qu'elle soit argumentée. Sur ce, bienvenue !
Ps : je suis perplexe quand je lis votre phrase : "sur sa personnalité, bonjour les dégâts": vous citez son passage chez Drucker, mais elle n'y est restée que très peu de temps; je ne vois pas comment on peut prétendre connaître quelqu'un sur un laps de temps aussi rapide...
Revenir en haut Aller en bas
CROMBEZ Jean-Claude




Inscription : 15/11/2012
Messages : 6


"Mon Bruxelles à moi" Le point spécial Belgique (13/10/2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon Bruxelles à moi" Le point spécial Belgique (13/10/2011)   "Mon Bruxelles à moi" Le point spécial Belgique (13/10/2011) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:09

eh oh... je dis ce que je pense te je n'ai de leçon à recevoir de personne, nous n'avons pas les mêmes valeurs, avec cet esprit sûrement un qui a voté le "MOI JE" Président normal...Flamby?
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

"Mon Bruxelles à moi" Le point spécial Belgique (13/10/2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon Bruxelles à moi" Le point spécial Belgique (13/10/2011)   "Mon Bruxelles à moi" Le point spécial Belgique (13/10/2011) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:12

Laugh Laugh Laugh excellent ! Mais il faudra m'expliquer le rapport, parce que là, je ne vois pas...!
Revenir en haut Aller en bas
CROMBEZ Jean-Claude




Inscription : 15/11/2012
Messages : 6


"Mon Bruxelles à moi" Le point spécial Belgique (13/10/2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon Bruxelles à moi" Le point spécial Belgique (13/10/2011)   "Mon Bruxelles à moi" Le point spécial Belgique (13/10/2011) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:26

pfff...
Revenir en haut Aller en bas
willywonka




Inscription : 11/11/2011
Messages : 95

Féminin

Localisation : un arbre dans la foret

"Mon Bruxelles à moi" Le point spécial Belgique (13/10/2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon Bruxelles à moi" Le point spécial Belgique (13/10/2011)   "Mon Bruxelles à moi" Le point spécial Belgique (13/10/2011) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:38

parfois quand quelqu un dit "nous n avons pas les mêmes valeurs" ça a une saveur exquise.
bien sur qu il faut dire ce que l on pense mais il y a la façon de le dire mais bon je pense que personne n est sur ce forum pour donner ou recevoir des leçons peut être que comme l a si bien dit burlybrawl pourquoi pas aller discuter des livres dans la bonne section?
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

"Mon Bruxelles à moi" Le point spécial Belgique (13/10/2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon Bruxelles à moi" Le point spécial Belgique (13/10/2011)   "Mon Bruxelles à moi" Le point spécial Belgique (13/10/2011) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:41

CROMBEZ Jean-Claude a écrit:
pfff...

ah ouais ca c'est de l'argumentation Smile non sans rire, présentez vous un peu comme l'a suggéré l'administratrice du forum, que l'on sache avec qui on discute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mon Bruxelles à moi" Le point spécial Belgique (13/10/2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon Bruxelles à moi" Le point spécial Belgique (13/10/2011)   "Mon Bruxelles à moi" Le point spécial Belgique (13/10/2011) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mon Bruxelles à moi" Le point spécial Belgique (13/10/2011)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Critique dans La Libre Belgique du 22.08.2011
» Le Point
» Article:Le point
» Bruxelles 2014
» Amélie dans le Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Actualité :: Revue de presse :: 2011-
Sauter vers: