Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>

Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conseilles concerts à Paris quand je serai là? :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pinguley

Emploi : étudiante

MessageSujet: Conseilles concerts à Paris quand je serai là? :P   Ven 9 Sep 2011 - 16:14

Alors, le titre dit tout, je pense:est ce qu'il y a de petits concerts à Paris du 21 au 27 (bon, le 27 je quitte Razz ) que vous me conseillez? Smile Meme de groups pas connus etc...
je ne sais pas, moi par exemple comme musique française de maintenant je connais...Pauline Croze, Jeanne Cherhal, Yann tiersen, RoBert (XD), Tryo, Miossec, Noir Désir, Pleymo, As de trefle, Indochine, Benabar, Le rue Ketanou, Kaolin, zaz, cali, Louise Attaque....
Smile
si vous voulez me sugérer quelquechoses, dites Wink ! et veuillez avoir patience, mais sur internet j'ai pas trouvé grands choses :s
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

MessageSujet: Re: Conseilles concerts à Paris quand je serai là? :P   Ven 9 Sep 2011 - 18:26

Il y a Charles Aznavour à l'Olympia, je crois, mais je ne sais pas s'il reste encore des places ! Wink
http://www.cinebellecombe.tk
pinguley

Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Conseilles concerts à Paris quand je serai là? :P   Ven 9 Sep 2011 - 18:50

hhihihi ça serait super mais c'est tout à partir de 150€ minimuuuuum :D Razz
Arthur92

Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

MessageSujet: Re: Conseilles concerts à Paris quand je serai là? :P   Ven 9 Sep 2011 - 18:54

Ah ! Pour ses deux concerts à Lyon en décembre, il y a des places (certes très mauvaises, mais c'est ce que j'ai pris) à 60 € !
http://www.cinebellecombe.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseilles concerts à Paris quand je serai là? :P   

Conseilles concerts à Paris quand je serai là? :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1