Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord !   Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord ! EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:52

j'ai honte... à mon boulot, le service qui rédige les articles conso ont fait une belle boulette sur le nom de l'éditeur du nouveau roman d'Amélie Nothomb, ils ont écrit Flammarion... au lieu de qui vous savez Angry

Désolant, en plus l'article est nul, ils ont rien compris, c'est à se demander s'ils ont lu le livre... j'ai honte je vous dis pas... Censuré

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord !   Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord ! EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:57

C'est pour quel magazine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord !   Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord ! EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:03

tu veux vraiment que je le dise ?
arrete j'ai trop honte...

ce sont les magazines gratuits TOP !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord !   Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord ! EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:07

Vu la qualité des magazines pour lesquels j'ai l'honneur de travailler (qui, en plus, sont payants... Scared), je ne m'aviserai pas de critiquer TOP... Laugh

Ceci dit, comme ce n'est, effectivement, pas un magazine littéraire et que leur principal but est de faire de la publicité, ils ne doivent pas s'embêter à travailler avec des journalistes sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord !   Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord ! EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:13

ouais ok pour l'article... mais franchement se planter sur l'éditeur, faut le faire, ils ont jamais eu le bouquin, pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord !   Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord ! EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:35

Ah oui, là, c'est la honte ;p
Tu les as engueulés, j'espère Laugh
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord !   Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord ! EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:40

Madame Musquin a écrit:
Ah oui, là, c'est la honte ;p
Tu les as engueulés, j'espère Laugh

je peux pas car c'est rédigé au siège à Châteaurenard dans le sud...
mais si je peux en toucher un mot avec l'appui de ma patronne, oui je vais pas hésiter et leur dire ce que je pense Censuré Censuré Censuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord !   Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errare humanum est... oui mais là non pas d'accord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Actualité :: Revue de presse :: 2011-
Sauter vers: