Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Genre de musique préféré?

Aller en bas 
+34
-
MissTik
Alice91
Eléa
Mercurea
oscar.de.jarjayes
Marie-Antoinette
pannonique
Triste Clown
Ankya
Chocobo
ashitaka
Florinda
Plectrude
Mentheuse
luciole
Robin Hood
steffie
niri
Nephilim
Raindrop
Tarja Lovegood
Cocoa
Feha
Evie
Lenwë Sùrion
Philippiques
Bergie
AnnaSoror
mule hollandaise
Madame Musquin
La Fée Flaque
Gabriel
Elrond
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre genre de musique préféré?
Variété Française
Genre de musique préféré? - Page 3 Vote_lcap19%Genre de musique préféré? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Pop/Rock
Genre de musique préféré? - Page 3 Vote_lcap37%Genre de musique préféré? - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 27 ]
Reggae
Genre de musique préféré? - Page 3 Vote_lcap0%Genre de musique préféré? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rap/ R'n'B
Genre de musique préféré? - Page 3 Vote_lcap0%Genre de musique préféré? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Metal
Genre de musique préféré? - Page 3 Vote_lcap11%Genre de musique préféré? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Jazz/ Blues
Genre de musique préféré? - Page 3 Vote_lcap1%Genre de musique préféré? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Classique
Genre de musique préféré? - Page 3 Vote_lcap5%Genre de musique préféré? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Un peu tout
Genre de musique préféré? - Page 3 Vote_lcap19%Genre de musique préféré? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Autre
Genre de musique préféré? - Page 3 Vote_lcap7%Genre de musique préféré? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
pannonique

pannonique


Inscription : 01/06/2006
Messages : 607

Age : 37 Féminin

Localisation : Strasbourg
Emploi : étudiante en lettres modernes

Genre de musique préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique préféré?   Genre de musique préféré? - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:25

Triste Clown a écrit:
Citation :
je ne connais pas mais je vais voir pour que tu sente moins seul...
N'hésites pas à me demander si tu veux des conseils pour des titres en particulier. J'aime donner des conseils. Hum.

sans problème, je n'hésiterai pas! Happy On trinque!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette

Marie-Antoinette


Inscription : 02/11/2006
Messages : 160


Genre de musique préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique préféré?   Genre de musique préféré? - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:01

Triste Clown a écrit:

Mais ce que j'écoute le plus, c'est de la folk, un mélange de pop, de rock, mais surtout de sensibilité pure, et ça inclut Luke Pickett, Carole King, Elliot Smith ou Michelle Featherstone.

Rassurez-moi, est-ce que vous connaissez?... Je me sens seul, parfois Lettre

J'aimererai aussi vous rassurer mais j'avoue mes lacunes musicales... je ne connais pas encore ces chanteurs mais j'espère vivement que vous nous les ferez découvrir prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Triste Clown

Triste Clown


Inscription : 21/11/2006
Messages : 106

Age : 35 Masculin

Localisation : Istres (13)
Emploi : Lycéen

Genre de musique préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique préféré?   Genre de musique préféré? - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:22

Citation :
J'aimererai aussi vous rassurer mais j'avoue mes lacunes musicales... je ne connais pas encore ces chanteurs mais j'espère vivement que vous nous les ferez découvrir prochainement...
J'ai vraiment hâte d'avoir vos envies sur les morceaux que je vous ai envoyés. En esperant qu'ils vous plairont.
Revenir en haut Aller en bas
http://panacee-acide.skyblog.com/
oscar.de.jarjayes
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 02/11/2006
Messages : 820

Age : 46 Masculin

Localisation : France

Genre de musique préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique préféré?   Genre de musique préféré? - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 11:22

Tous les matins du monde sont incertains...
C'est avec cette phrase qu'a commencé une passion qui dure depuis plusieurs années : Oscar et la musique baroque...

Sinon, je trouve cela regrettable d'avoir mit pop et rock dans le même bidule, la pop, c'est la variété, et le rock, c'est le rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnome.skyblog.com/
Mercurea

Mercurea


Inscription : 15/10/2006
Messages : 319

Age : 33 Féminin

Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiante

Genre de musique préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique préféré?   Genre de musique préféré? - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 12:32

Connaissez-vous " Le Soldat Rose " ? ( merci à Emilie de m'avoir fait connaître Wink )
C'est tout pleiiin de chanteur français, ( Louis Chedid, Francis Cabrel, M, Souchon, Bénabar, etc ) tout plein de chansons. J'adore ! J'attend qu'Emilie m'envoie les autres.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://amelie-n0thomb.skyblog.com
Eléa

Eléa


Inscription : 17/02/2007
Messages : 68

Age : 36 Féminin

Localisation : Toulouse

Genre de musique préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique préféré?   Genre de musique préféré? - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:03

Artistes Français :
Emilie Simon, Damien Saez

Pop/Rock :
Nirvana (Kurt T_T), Placebo, Muse [Et j'en oublie certainement]

Reggae :
Baah, j'ai pas de référence.
Mais si j'entends, j'écoute.

Rap/ R'n'B :
Sauf rares exeptions (que j'ai oublié), je n'écoute pas de rap, ni de R'n'B.

Métal :
Je suis pas tellement métal pur et dur.
Je serais plutôt dans le heavy métal, ou le néo-métal :
Evanescence (moi en ce moment, Amy Lee chante si mal en concert >_<), Within Temptation (le nouvelle album est Coeur), Rammstein (moins en ce moment), Metallica (moui), Nigthwish (Bye Bye Tarja), Epica.

Gothic Métal :
Tristania Coeur

Dans le métal tout court :
SOAD sans doute.

Jazz/ Blues :
Pas de références >_>

Classique :
BO de James Horner (Haaaan G_G), Edvin Marton

Autres :
Moby, Sean Paul (Eeet oui), Kelly Clarkson, Cascada, Groove Corverage, Aerosmith, Red Hot Chili Peppers (Où les classer véritablement ?)

Genre de musique préféré? - Page 3 Butterflytwo Eléa
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.planet-work.com/ombre&lumiere/
Alice91

Alice91


Inscription : 17/03/2007
Messages : 385

Age : 36 Féminin

Localisation : Essonne
Emploi : Agent administratif

Genre de musique préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: SKa !   Genre de musique préféré? - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 18:05

j'aime un peu tout mais particulièrement les musiques festives comme les hurlements de léo, la rue ketanou, les ogres de barback, caïna, mes souliers sont rouges!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissTik

MissTik


Inscription : 03/03/2007
Messages : 556

Age : 38 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : Juriste

Genre de musique préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique préféré?   Genre de musique préféré? - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:11

Et bien pour ma part j'écoute la plupart du temps Mylène Farmer et Robert !!! Mais j'aime aussi Madonna, Fergie et Gwen Sefani... et pour danser musique éléctro-house !
Revenir en haut Aller en bas
-




Inscription : 09/04/2007
Messages : 8

Age : 39 Masculin


Genre de musique préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique préféré?   Genre de musique préféré? - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:29

Variété française : renaud, gainsbourg, , mickey 3d
Pop/Rock : nirvana, les beatles, queen
Reggae :tryo, sinse, la rue kétanou, les ogres, dub incorporation
Rap/RN'B : ttc, svinkels, fuzzati
Metal :naaaaan
Jazz/Blues : non plus
Classique : les béru ^^
Autre :george brassens
Revenir en haut Aller en bas
guigui9383

guigui9383


Inscription : 03/02/2008
Messages : 39

Age : 40 Masculin

Localisation : sevran (93)
Emploi : opérateur de saisie, assistant adm.

Genre de musique préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique préféré?   Genre de musique préféré? - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:25

pop rock même si ma foi j'écoute un peu de tout. http://nicchita.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vilaingarconsisage.skyblog.com
Stained Cloud

Stained Cloud


Inscription : 27/01/2008
Messages : 452

Age : 33 Féminin

Localisation : Pariiiis
Emploi : Ex-khâgneuse, future chômeuse

Genre de musique préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique préféré?   Genre de musique préféré? - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:21

Oh yeah réveillons les vieux sujets !

Pour ma part je suis une très grande admiratrice de Ben Harper Coeur . J'adore la musique celtique (the Bothy Band, Cara Dillon, Ronan Hardiman, Karan Casey, The Corrs bien sûr...), les "vieilleries" jouissives comme Deep Purple, Led Zep, Pink Floyd, Yes, les Rolling Stones, Simon and Garfunkel, les Beatles ou Neil Young, un peu de Genesis,
Bob Dylan
Radiohead
Portishead
Mark Knopfler
Lynyrd Skynyrd
Tracy Chapman
JOHN BUTLER TRIO
Eagle Eye Cherry
Joe Satriani
Eric Clapton
The Police
Toto

Charlotte Gainsbourg
Sandrine Kiberlain
Claire Diterzi
Zazie

Daft Punk (grande discussion à table avec mon père tout à l'heure sur le goût universel que les gens ont pour Daft Punk : mon père déteste !)

Björk
A Silver Mt Zion (magnifique !!! quelqu'un d'autre connaît-il ?)
Air

Michael Jackson
Madonna

Nosfell


Je rejoins ceux qui disaient que c'est une bonne chose d'évoluer, de changer de goûts et de s'intéresser à plein de choses : il y a quelques années j'adorais Iron Maiden, alors que je n'aime plus du tout ! pareil pour des groupes comme Blink 182, Avril Lavigne (même si j'aime bien quelques chansons encore), Nightwish... Comme beaucoup de gens ici, je n'aime pas du tout le rap.

J'aime aussi beaucoup la musique traditionnelle chinoise et japonaise, les musiques de films (Moulin Rouge, La leçon de piano, Amélie Poulain, Good Bye Lenin, et LA MUSIQUE DE THOMAS NEWMAN qui a fait les B.O des Quatre filles du Dr March, American Beauty, Road to perdition...)

Je serais ravie de découvrir de nouvelles choses, si quelqu'un connaît des groupes qui s'inscrivent dans la ligne de ceux dont je parle ! Fleur


Dernière édition par Stained Cloud le Lun 30 Juin 2008 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mentheuse

Mentheuse


Inscription : 06/06/2006
Messages : 584

Age : 33 Féminin

Localisation : Nice
Emploi : Etudiante

Genre de musique préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique préféré?   Genre de musique préféré? - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:42

*réaction inutile mais non-empêchable* John Butler Trio Coeur

Toi qui aime les "vieilleries", pas de Velvet Underground et/ou Lou Reed et/ou John Cale à l'affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Stained Cloud

Stained Cloud


Inscription : 27/01/2008
Messages : 452

Age : 33 Féminin

Localisation : Pariiiis
Emploi : Ex-khâgneuse, future chômeuse

Genre de musique préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique préféré?   Genre de musique préféré? - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:30

Mentheuse a écrit:

Toi qui aime les "vieilleries", pas de Velvet Underground et/ou Lou Reed et/ou John Cale à l'affiche ?

Hihi c'est marrant, parce que des copains m'ont récemment fait écouter un peu de Velvet Underground et j'ai pensé qu'il fallait que je creuse la chose, et ça fait quelque temps que je prévois de m'attaquer à Lou Reed (j'attendais les vacances, et passée ma semaine de festoiement folle pour cause d'anniversaire, je n'ai plus d'excuse !). Mon papa a également de albums de Cale, je me lance donc DES DEMAIN !

(merci pour tes propositions !!!) Bravooo!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
MEMBRE BANNI
MEMBRE BANNI



Inscription : 20/06/2008
Messages : 709

Masculin


Genre de musique préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique préféré?   Genre de musique préféré? - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:45

je me demande si quelqu'un connait Nobuo Uematsu.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Inscription : 17/05/2007
Messages : 2888

Féminin


Genre de musique préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique préféré?   Genre de musique préféré? - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:14

J'aime la variété Française : Mylène Farmer, Jeanne Mas, Robert, Dalida, Etienne Daho ainsi que les groupes des années 80.

Je suis également fanatique de musique Classique : Beethoven, Bach, Stravinsky, Schbert et bien sûr Mozart !

Il y a quelques jours, je me suis achetée les deux alblums de la Bande Originale du dessin-animé Fantasia : un vrai régal ! Je le passe en boucle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genre de musique préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique préféré?   Genre de musique préféré? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genre de musique préféré?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: