Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 A quels concerts avez vous déjà assisté?

Aller en bas 
+22
Alice91
anaisromane
Sylbao[back]
Fractale
Léopoldine
DevilReject
eve
Luzonette
malafemmena
Eleutheria
Fred
totallylost202
burlybrawl
melymbrosia
Mrs Lovett
Opti-mix-tic54
Antigone
Madame Musquin
encredelune
Arthur92
Athéna
Moon
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? Empty
MessageSujet: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:38

voila je me permets d'ouvrir ce sujet Smile

A quels concerts avez vous deja eu la chance d'assister? Smile

Je me lance =)
Assez chronologiquement

-Henri Des lol
-Des comédies musicales telles "Roméo et Juliette", " les Dix commandements", et " Le Roi soleil"
-Emmanuel Moire X2
-Christophe Willem
-Helene Ségara X2

J'ai fais pas mal de concerts Radio également
Par exemple "Les Nrj music tour" avec Kylie Minogue, Enrique Iglesias ( horrible soit dit en passant), Amel Bent, Paolo Nutini, Yael Naim, Gregoire...

donc on va dire que ma période adolescence se termine là

ensuite lol

Muse ♥
Depeche Mode ♥♥♥
Archive
Mika
Mylène Farmer X 8 ♥♥♥♥♥♥♥♥
Tori Amos ♥

Et à venir=
Indochine
Archive
The Cranberries
Mika
Muse
Et peut etre AcDc

voila pour ma part,

A vous maintenant =)




Yahoo!


Dernière édition par Moon le Lun 21 Déc 2009 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Inscription : 17/05/2007
Messages : 2888

Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:45

Whaou, tu as un beau palmarès !

Pour ma part, ca va être court : Dorothée en 1990 il me semble, Robert et Mylène Farmer plus récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:48

Han je rêve de voir Robert !
(ainsi que Bjork, Alanis Morissette, et Regina Spektor Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

A quels concerts avez vous déjà assisté? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:02

Ah, Henri Des, quelle chance ! J'avais failli aller le voir quand j'étais petit et qu'il était passé à Lyon, au Palais des Sports de Gerland. Mais, je ne sais pourquoi, ça ne s'est finalement pas fait (c'était peut-être un peu cher). Mais j'ai quand même eu droit au CD de son concert à l'Olympia en 2000, que je n'ai pas écouté depuis un petit moment Laugh .
Bref, moi j'ai vu deux fois lors de concerts gratuits en plain air les Petits Chanteurs de Saint-Marc (du film "Les Choristes) dont une fois avec Jean-Baptiste Maunier (la deuxième fois, il n'en faisait plus parti). En concert gratuit également, et seulement parce que c'était à 100 m de chez moi, "les têtes raides", avec en première partie Loïc Lantoine, qui est devenu (un peu) célèbre depuis. Et, plus récemment (en mars de cette année), j'ai vu Patricia Kaas pour son spectacle "Kabaret" ; je ne voulais pas spécialement y aller, mais il s'est trouvé, presque par un concours de circonstances, que j'ai gagné des invitations. J'y suis donc finalement allé et j'ai beaucoup aimé (j'ai même acheté le double CD lorsqu'il est sorti).
Finalement, je n'ai jamais payé pour voir un concert Happy mais il faut dire que je préfère d'autres formes de spectacles vivants comme le théâtre et le cirque.
J'hésite à aller voir, en octobre prochain, "Âge tendre et têtes de bois, la tournée des idoles" avec des chanteurs qui ont été très populaires il y a quelques dizaines d'années et qu'on ne connaît pas forcément très bien aujourd'hui mais c'est quand même 50 € la place donc bon, si jamais il y en a que je n'aime pas... Mwais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:10

quelques concerts lors de festivals dans les villes où je suis le plus souvent mais pas d'artistes connus...
Sinon Mylène Farmer et Olivia Ruiz toutes les deux récemment... Et peut-être qu'en mars j'irai voir the cranberries... je verrai à ce moment là si c'est possible...
J'adorerais voir Alanis Morisette moi aussi Moon... est-ce que tu as déjà vu des vidéos d'elle en unplugged?? ça a l'air vraiment génial... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

A quels concerts avez vous déjà assisté? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:55

Moon, ta liste est impressionnante Happy

Pour ma part :
-Indochine en mars 2007 (tournée Alice&June tour) & octobre 2009 (Météor Tour)

Juliette en juin 2008 et novembre de la même année. Sinon, un mini-concert de RoBERT, et puis Henri Dès (je vois qu'il y a des fans ici^^).

Et à venir : Indochine à Nantes en mars et au Stade de France en juin Loool! et peut-être d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:04

Mdr... on devrait créer un groupe de ceux qui ont été marqués par Henri Des dans leur enfance... lol
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:07

encredelune a écrit:
Et peut-être qu'en mars j'irai voir the cranberries... je verrai à ce moment là si c'est possible...
J'adorerais voir Alanis Morisette moi aussi Moon... est-ce que tu as déjà vu des vidéos d'elle en unplugged?? ça a l'air vraiment génial... ^^

Ah The cranberries, apparemment c'est un des concerts de l'année à ne pas manquer , donc va yyyy lol. Perso je suis une grande fan de ce groupe =)

Quand à Alanis, j'en suis vraiment très admirative. J'attends depuis je ne sais pas combien d'année d'enfin pouvoir la voir Sad
J'ai vu des vidéos d'elle en unplugged oui =) C'est extra =)
Dernièrement, c'est une tournée seulement en Amérique du sud qu'elle a faite =( Viens e Europppppppppppe =(

Madame Musquin je vois que tu apprécies Indochine =) J'avais pas pu faire de dates sur le Alice et June Tour, donc je vais me rattrapper cette année =) apparemment c'est un très beau show, beaucoup d'écrans utilisés, j'aime =)
Ah encore une chanceuse qui est allé voir RoBERT *jalouse*

Personnellement, en dehors de Mylène.F, cette année, mon coup de coeur va droit sur le concert de Tori Amos. Elle est fantastique =)
d'ailleurs son concert était le même jour de la dédicace d'Amélie sur Paris à la Bibli MK.
Revenir en haut Aller en bas
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:18

Je vais essayer d'y aller mais il faut que je voie si mon meilleur ami peut me loger à Bxl... parce que ce n'est pas la porte à côté... Mad
Mais j'ignorais que le groupe était reformé... Est-ce que tu as écouté les albums solo de Dolores??? C'est très proche de ce que le groupe faisait...si tu aimes les Cranberries tu devrais apprécier, je te les conseille... ^^

j'adorerais voir alanis moi aussi... j'aime énormément ce qu'elle fait...
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:27

J'ignorais également qu'il s'était reformé, mais apparemment ce sera exclusivement pour cette tournée " best of".
je n'ai pas écouté les albums de Dolores, mais quelques titres. J'aime énormement etant donné que j'adore sa voix =)

pour Alanis je surveille lol. Crois moi le jour ou elle vient en Europe, y'aura un beau post dans le topic correspondant ^^ *espere* *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:31

Je compte sur toi alors pour me tenir au courant... Happy

Oh, alors je te conseille fortement d'écouter les albums de Dolores au complet...

Puis-je te conseiller aussi les K's Choice (je pense qu'ils viennent de ressortir un album) qui est un groupe belge... Vu que nos goûts musicaux sont très similaires, je crois que tu devrais aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:56

bin écoute je viens d'écouter sous ton conseil, et j'aime vraiment beaucoup =)
Merci pour la découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


A quels concerts avez vous déjà assisté? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:27

Je t'en prie... Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antigone

Antigone


Inscription : 10/01/2009
Messages : 438

Age : 37 Féminin

Emploi : sage-femme

A quels concerts avez vous déjà assisté? Empty
MessageSujet: Re: A quels concerts avez vous déjà assisté?   A quels concerts avez vous déjà assisté? EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:44

Aaaaa Athéna j'ai aussi eu la chance d'assister au concert de Dorothée :D

- Pleins de concerts gratuits classiques ou découvertes rocks plus jeunes.

Puis dans l'ordre depuis des années:
- Kyo (horrible)
- Simsemilia
- Saez +++++
- Concert de B.Engerer au festival international de piano de la Roque d'Anthéron
-Tryo
-Anais *2
-Benabar
-Concert classique au chorégie d'Orange : Musique Russe (en autre Hélène Grimaud devait jouer le concerto de Rachmaninov mais elle a annulé et c'est faite remplacer)

Prochains concerts

-The puppini sisters :