Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Littérature au programme

Aller en bas 
+3
Athéna
Arthur92
Francoy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

Littérature au programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature au programme   Littérature au programme - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:59

Je suis désolé d'avoir choqué les fans de M. Hervé Villard ! Rougit Laugh
Je trouve d'ailleurs ses chansons plutôt sympathiques (Capri c'est fini, et dire que c'était la viiiile de mon premier amouuuuuuuuuuuuuur, Capri c'est fini, je ne crois pas que j'y retournerai un jouuuuuuuuuuuuur..... ah là là !) mais je ne suis pas certain que la lecture de son autobiographie soit des plus pertinentes pour qui ne s'intéressent pas à son oeuvre.

D'ailleurs, j'avoue admirer énormément les "nègres" littéraires car je pense qu'ils font un métier loin d'être facile et sans aucune reconnaissance médiatique.

Mais on s'éloigne un peu du sujet... Livre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Pretextat T.

Pretextat T.


Inscription : 10/02/2009
Messages : 103

Age : 32 Masculin

Lectures actuelles : Lecture: Le meurtre d'O Tsuya de Junichiro Tanizaki
Un roman français de Frédéric Beigbeder
Lecture en pause: Ulysses de James Joyce

Littérature au programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature au programme   Littérature au programme - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 15:54

Je vois pas vraiment en quoi la présence des mémoires de De Gaule est choquante, c'est une oeuvre littéraire qui est en lien direct avec notre histoire et le peu que j'ai lus était quand même écris avec un trés beau style, alors a moins que ça ne soit pour des raisons politiques, je ne vois en quoi c'est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature au programme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Littérature] Ann Rule
» [Littérature] poésie
» [Littérature & Cinéma] Le Parfum
» [Littérature] H.G. Wells
» [Littérature] Les Bienveillantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: