Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud.

Aller en bas 
+3
freve
Arthur92
Evie
7 participants
AuteurMessage
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. Empty
MessageSujet: J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud.   J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:40

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, j'ai cherché mais ne trouvais pas.
Si c'est le cas, désolée par avance, mais j'ai aimé lire l'article, et je voulais faire partager !

J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. 35383128
J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. 54571046
J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. 72623153
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud.   J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:47

Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
freve




Inscription : 04/03/2009
Messages : 35


J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud.   J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:02

Je trouve cet article très intéressant, il y a beaucoup d'émotions dans le récit de Sylvie Testud.

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle

hirondelle


Inscription : 16/07/2007
Messages : 687

Age : 37 Féminin


J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud.   J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:41

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Francoy

Francoy


Inscription : 03/03/2009
Messages : 434

Age : 32 Masculin

Localisation : Lille
Emploi : Etudiant en Chirurgie Dentaire
Lectures actuelles : La vraie Histoire de la Femme sans tête, de Juliette Nothomb
Ubik, de Philip K. Dick
Les Catilinaires, d'Amélie Nothomb,
Péplum, d'Amélie Nothomb,
Attentat, d'Amélie Nothomb.

J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud.   J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:19

Wouah c'est magnifique et tellement incroyable qu'elles n'arrivent pas à se voir et manquer autant de RDV...

et le pull avec la croix, elle doit bien l'aimer, en tout cas quand elle le porte on le remarque vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll

dicknroll


Inscription : 26/09/2009
Messages : 110

Age : 52 Masculin

Localisation : Belgique.
Emploi : très malade
Lectures actuelles : Beaucoup de biographies, mais actuellement "tour de vices"

J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud.   J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:41

J'ai eu le plaisir de tourner avec Sylvie Testud en 2002, ce petit bout de femme est très ouverte, mais a son petit caractère, comme elle a enguelé le réalisateur dui avait 30 ans de plus qu'elle.J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. Copie_27
je l'ai revue avec plaisir au théatre en 2008, ou elle jouait avec Thierry Lhermitte.
J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. Numari10

Très grande comédienne qui mérite le succès qu'elle a depuis de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Francoy

Francoy


Inscription : 03/03/2009
Messages : 434

Age : 32 Masculin

Localisation : Lille
Emploi : Etudiant en Chirurgie Dentaire
Lectures actuelles : La vraie Histoire de la Femme sans tête, de Juliette Nothomb
Ubik, de Philip K. Dick
Les Catilinaires, d'Amélie Nothomb,
Péplum, d'Amélie Nothomb,
Attentat, d'Amélie Nothomb.

J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud.   J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:50

OOh très réussi le maquillage, on dirait vraiment qu'elle est dans un sale état !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Inscription : 17/05/2007
Messages : 2888

Féminin


J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud.   J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:53

Tu étais inter mitant du spectacle dicknroll ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll

dicknroll


Inscription : 26/09/2009
Messages : 110

Age : 52 Masculin

Localisation : Belgique.
Emploi : très malade
Lectures actuelles : Beaucoup de biographies, mais actuellement "tour de vices"

J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud.   J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:37

oui, en effet, c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Inscription : 17/05/2007
Messages : 2888

Féminin


J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud.   J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:40

Je me disais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud.   J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:56

dicknroll a écrit:
J'ai eu le plaisir de tourner avec Sylvie Testud en 2002, ce petit bout de femme est très ouverte, mais a son petit caractère, comme elle a enguelé le réalisateur dui avait 30 ans de plus qu'elle.J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. Copie_27
je l'ai revue avec plaisir au théatre en 2008, ou elle jouait avec Thierry Lhermitte.
J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. Numari10

Très grande comédienne qui mérite le succès qu'elle a depuis de nombreuses années.

Il y avait une représentation de cette pièce prévue à Lyon (sur la demande de Sylvie Testud). J'avais pris mon billet mais elle a été annulée ! Lettre

Sinon, Sylvie Testud restera pour moi inoubliable dans son interprétation au cinéma et à la télévision de Françoise Sagan. Je pense d'ailleurs que c'est ce qui a sauvé ce film du désastre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Contenu sponsorisé





J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud.   J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin rencontré "Mon double". Par Sylvie Testud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Actualité :: Revue de presse :: 2009-
Sauter vers: