Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Cinéma] Vos derniers films vus

Aller en bas 
+48
vera
dicknroll
Flora
Luzonette
tite-lique
Izalixe
Alice91
Nina_H
PrinceAurore
Esenji
Fractale
guigui9383
anaisromane
DevilReject
darrria
Aymeric
lilith
madness
burlybrawl
chmika62
melymbrosia
totallylost202
Moon
Francoy
ginger
Pretextat T.
Mrs Lovett
Arthur92
malafemmena
Mr. .
Athéna
freve
Louloublue
FractaleJill
Antigone
encredelune
Elrond
Quiforka
sigh
sylbao
CelSiuS
Ixprim
Textor
Stained Cloud
Antechrist-A
Oleane
nausicaa
Madame Musquin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
dicknroll

dicknroll


Inscription : 26/09/2009
Messages : 110

Age : 52 Masculin

Localisation : Belgique.
Emploi : très malade
Lectures actuelles : Beaucoup de biographies, mais actuellement "tour de vices"

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:38

Ce n'est pas le dernier film que j'ai vu, mais c'est le dernier film qui m'a bouleversé :

L'ÂGE DE RAISON avec SOPHIE MARCEAU.

je trouve que c'est son meilleur film, elle y est fantastique, émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:21

Dernier film vu cet après midi : la dernière réalisation du grand Clint Eastwood : le biopic sur certains moment de la vie du directeur et fondateur du FBI : très bon film avec une réalisation sobre, élégante et en meme temps très forte, très appliquée. Une bonne distribution avec mention spéciale à Leo Dicaprio dans le role titre, et aussi aux seconds roles. Un film que je recommande si vous avez aimé les derniers films de ce grand réal.

et en plus, vu en VOST donc du bonheur pour mieux saisir le jeu d'acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
vera

vera


Inscription : 18/07/2007
Messages : 51

Féminin

Localisation : paris

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:33

Le dernier film que j'ai adoré, c'est God bless America ; une satire du monde du paraitre américain où un homme désespéré, accompagné d'une adolescente, décident d'éliminer tous les cons.
Entre Tueurs nés et Léon, les dialogues sont vraiment drôles et décalés.
Revenir en haut Aller en bas
http://encorpslibre.hautetfort.com/roman/
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:47

vera a écrit:
Le dernier film que j'ai adoré, c'est God bless America ; une satire du monde du paraitre américain où un homme désespéré, accompagné d'une adolescente, décident d'éliminer tous les cons.
Entre Tueurs nés et Léon, les dialogues sont vraiment drôles et décalés.

le sujet a l'air sympa ! mais je ne l'ai pas vu en salles chez nous celui là : pas assez commercial à mon avis. J'essaierai de le voir en VOD.
Revenir en haut Aller en bas
vera

vera


Inscription : 18/07/2007
Messages : 51

Féminin

Localisation : paris

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:50

Oui, pas commercial du tout, il disparait des salles parisiennes !
Revenir en haut Aller en bas
http://encorpslibre.hautetfort.com/roman/
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 EmptySam 10 Nov 2012 - 14:07

J'ai vu Amour de Haneke, un film bouleversant sur la vieillesse et la maladie...certains passages sont éprouvants mais c'est admirablement filmé. Mon coup de coeur de l'année.

Sinon en dvd : Meurtre mystérieux à Manhattan, de Woody Allen : génial et vraiment drôle, j'ai bien envie de les voir tous ;p
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:32

oui il parait que c'est vraiment bien, j'en ai lu que des bonnes critiques que ce soit professionnel ou des spectateurs Smile

Ah oui Woody Allen, ce n'est que du bonheur Smile surtout dans le registre comédie, il est extra !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:04

Tu as vu lesquels ? J'ai de quoi faire, il en a réalisé tellement Happy
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Inscription : 01/09/2005
Messages : 715

Age : 42 Féminin

Localisation : Bruxelles

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:44

Madame Musquin a écrit:
Tu as vu lesquels ? J'ai de quoi faire, il en a réalisé tellement Happy

Tu verras vite que tous ne sont pas aussi bons que Meurtre mystérieux à Manhattan. C'est inévitable vu le nombre de films de Woody Allen : il y a du très bon, du moins bon et du mauvais.
Mes préférés : Annie Hall, Tout le monde dit I love you, Match Point et Scoop.
Manhattan et La rose pourpre du Caire sont généralement considérés comme ses deux chefs-d'oeuvre, mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup accroché.
Le dernier, To Rome with love, sans être génial, est assez drôle et très agréable à regarder.



Sinon, bien d'accord avec toi : Amour est un grand film, émouvant et très beau.

Mon conseil ciné du jour : Une famille respectable, du réalisateur iranien Massoud Bakhshi.
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:55

Madame Musquin a écrit:
Tu as vu lesquels ? J'ai de quoi faire, il en a réalisé tellement Happy

je rajouterai (en plus de ceux cités par Nausicaa en grande partie) "Escrocs mais pas trop" et "Prends l'oseille et tires-toi" (un de ses seuls films de ses débuts que je trouve vraiment drôle et décalé)
Mais ca fait longtemps que je n'avais pas revu tous ses films, je n'ai pas vu ses deux derniers en autre.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:50

Merci Smile. Oui, j'avais beaucoup aimé To Rome with love, et même Minuit à Paris Amoureux. Je vais tenter de trouver les autres, je note !
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Inscription : 01/09/2005
Messages : 715

Age : 42 Féminin

Localisation : Bruxelles

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 EmptyLun 12 Nov 2012 - 2:03

Prends l'oseille... est effectivement très drôle. J'aurais pu l'ajouter à ma petite liste. Je suis plus réservée sur Escrocs mais pas trop mais c'est bien sûr une affaire de goût.

@marie : tu as vraiment aimé Minuit à Paris? A part une ou l'autre scène, je l'ai trouvé assez pénible Rougit . Quant au fait que les écrivains que le héros rencontre dans les rues de Paris soient tous américains, j'ai trouvé ça d'un américano-centrisme affligeant. C'est d'autant plus décevant que Woody Allen fait généralement preuve de plus d'ouverture au monde. Dans Manhattan, il cite L'Education sentimentale dans sa liste des choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue.
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:30

nausicaa a écrit:
Prends l'oseille... est effectivement très drôle. J'aurais pu l'ajouter à ma petite liste. Je suis plus réservée sur Escrocs mais pas trop mais c'est bien sûr une affaire de goût.

@marie : tu as vraiment aimé Minuit à Paris? A part une ou l'autre scène, je l'ai trouvé assez pénible Rougit . Quant au fait que les écrivains que le héros rencontre dans les rues de Paris soient tous américains, j'ai trouvé ça d'un américano-centrisme affligeant. C'est d'autant plus décevant que Woody Allen fait généralement preuve de plus d'ouverture au monde. Dans Manhattan, il cite L'Education sentimentale dans sa liste des choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue.

oui les avis sont très divers sur l'oeuvre ciné du grand Woody et il en faut pour tous les goûts ! il est vrai que les deux derniers films du monsieur me tentaient moyen vu le sujet...c'est pour ça que je ne les avais pas vu à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:53

Oui, j'ai beaucoup aimé Smile je l'ai trouvé très poétique, bon après c'est sûr que Paris est vraiment représentée comme une carte postale, mais j'ai trouvé ça agréable Wink. J'ai trouvé le scénario original, et puis ce serait un rêve de pouvoir ainsi rencontrer ses écrivains préférés blagueur
Revenir en haut Aller en bas
Alice91

Alice91


Inscription : 17/03/2007
Messages : 385

Age : 35 Féminin

Localisation : Essonne
Emploi : Agent administratif

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:35

Moi je te conseillerais To Rome with love, Vicky Cristina Barcelona et surtout surtout Whatever works !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:34

Vicky Christina Barcelona m'avait un peu gonflé pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:45

Arthur92 a écrit:
Vicky Christina Barcelona m'avait un peu gonflé pour ma part...

pas vu pour ma part, j'avoue que je voulais y aller uniquement pour Bardem et ses deux muses que sont Penelope et Scarlett Happy
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Inscription : 01/09/2005
Messages : 715

Age : 42 Féminin

Localisation : Bruxelles

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:14

burlybrawl a écrit:
Arthur92 a écrit:
Vicky Christina Barcelona m'avait un peu gonflé pour ma part...

pas vu pour ma part, j'avoue que je voulais y aller uniquement pour Bardem et ses deux muses que sont Penelope et Scarlett Happy

Les acteurs et actrices sont effectivement très bons, mais le film m'a semblé plutôt quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:34

nausicaa a écrit:
burlybrawl a écrit:
Arthur92 a écrit:
Vicky Christina Barcelona m'avait un peu gonflé pour ma part...

pas vu pour ma part, j'avoue que je voulais y aller uniquement pour Bardem et ses deux muses que sont Penelope et Scarlett Happy

Les acteurs et actrices sont effectivement très bons, mais le film m'a semblé plutôt quelconque.

Ce cher Woody ne peut pas nous pondre un chef d'oeuvre à chaque fois Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice91

Alice91


Inscription : 17/03/2007
Messages : 385

Age : 35 Féminin

Localisation : Essonne
Emploi : Agent administratif

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:40

Merci pour ceux qui ont aimé «le chef d'oeuvre» :D
Non mais déjà Javier Bardem quoi ! Ecoute pas les mecs regarde-le ! :D
En plus il n'est pas blond cette fois ci (quelle idée ils ont eu)
aussi beau que dans Mange prie aime lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthur92

Arthur92


Inscription : 07/08/2009
Messages : 2452

Age : 32 Masculin

Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Emploi : Etudiant (Master 2 CAPES Documentation) / moniteur bibliothèque universitaire

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 EmptySam 17 Nov 2012 - 18:07

Je pensais pourtant que c'était un film qui plaisait surtout aux hommes à cause des scènes un peu "olé olé" avec Scarlett Johansson et Penelope Cruz... Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinebellecombe.tk
Alice91

Alice91


Inscription : 17/03/2007
Messages : 385

Age : 35 Féminin

Localisation : Essonne
Emploi : Agent administratif

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:40

C'est aussi une bonne scène :D
Non vraiment, j'avais apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
malafemmena

malafemmena


Inscription : 13/08/2009
Messages : 437

Age : 39 Féminin


[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:29

J'ai récemment vu Life of Pi et j'ai trop aimé! C'est l'une des rares fois que je trouve le film aussi bien que le bouquin
Revenir en haut Aller en bas
http://booklovers-bookclub.blogspot.com/
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:36

Ah je l'ai pas vu mais j'aurais aimé!

Moi c'était Foxfire,confessions d'un gang de filles (génial et très fort, émouvant) et Main dans la main, beaucoup plus léger et avec une BO de fou Coeur

Et en dvd : revu Les émotifs anonymes et puis j'ai vu Tout sur ma mère d'Almodovar (beau film mais ce n'est pas mon préféré de lui), La femme infidèle et Au coeur du mensonge, de Chabrol.
Revenir en haut Aller en bas
burlybrawl

burlybrawl


Inscription : 18/12/2009
Messages : 2886

Age : 54 Masculin

Localisation : Rennes
Emploi : Maquettiste PAO chez Bayard Editions
Lectures actuelles : "Soyez imprudents les enfants" de Véronique Ovaldé.

[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:43

super marie pour tes films vus et revus !

moi pour ma part, demain c'est le nouveau Tarantino Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Vos derniers films vus   [Cinéma] Vos derniers films vus - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Vos derniers films vus
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] vos films préférés
» [Ciné] 35 films en 2 minutes
» [Cinéma] Almodovar
» Cinéma!
» [Cinéma] Va, vis, et deviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: