Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>

Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Assister à La Grande Librairie - France 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la_grande_librairie

MessageSujet: Assister à La Grande Librairie - France 5   Jeu 27 Nov 2008 - 16:19

Bonjour,
connaissez-vous La Grande Librairie, l'émission de France 5 consacrée à l'actualité littéraire? Chaque jeudi, en direct, François Busnel reçoit quatre écrivains. Il s'agit de parler de littérature, de littérature et de littérature... D'ailleurs, Amélie Nothomb avait inauguré l'émission et en est devenue la marraine!

Cette émission est tournée en public à Paris le jeudi soir à 20h30.
Si vous souhaitez assister au tournage, sur le plateau, envoyez-moi un mail à public@equipagemedia.com
Dans la mesure des places disponibles je vous enverrai une invitation.

A bientôt dans La Grande Librairie?
Revenir en haut Aller en bas
CelSiuS

MessageSujet: Re: Assister à La Grande Librairie - France 5   Jeu 27 Nov 2008 - 20:20

la_grande_librairie a écrit:
Bonjour,
connaissez-vous La Grande Librairie, l'émission de France 5 consacrée à l'actualité littéraire? Chaque jeudi, en direct, François Busnel reçoit quatre écrivains. Il s'agit de parler de littérature, de littérature et de littérature... D'ailleurs, Amélie Nothomb avait inauguré l'émission et en est devenue la marraine!

Cette émission est tournée en public à Paris le jeudi soir à 20h30.
Si vous souhaitez assister au tournage, sur le plateau, envoyez-moi un mail à public@equipagemedia.com
Dans la mesure des places disponibles je vous enverrai une invitation.

A bientôt dans La Grande Librairie?

Je me souviens avoir demandé une place pour la première de la Grande Librairie, il m'a été répondu (fort gentiment) qu'il n'y avait plus de place disponibles.
Soit!
Quand j'ai regardé l'emission et que j'ai vu à qui étaient réservées les places (pour résumer, les huiles de la chaine et de la téloche), je me suis dit qu'aussi intéressante serait cette emission, je ne la regarderais pas!
Peut-être me trompe-je mais il ne devait pas y avoir beaucoup d'amateurs d'Amélie Nothomb à cette première...?

De plus, s'inscrire sur le forum uniquement pour faire de la promo, je ne trouve pas ça cool. Angry

CelSiuS
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice

Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

MessageSujet: Re: Assister à La Grande Librairie - France 5   Jeu 27 Nov 2008 - 20:58

Je suppose qu'on ne risque plus de vous revoir maintenant que la pub est faite...? Rolleyes

MessageSujet: Re: Assister à La Grande Librairie - France 5   

Assister à La Grande Librairie - France 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1