Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Littérature] Le Seigneur des Anneaux de Tolkien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elrond
Administrateur
Administrateur
Elrond


Inscription : 07/07/2005
Messages : 2238

Masculin

Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant en droit

[Littérature] Le Seigneur des Anneaux de Tolkien Empty
MessageSujet: [Littérature] Le Seigneur des Anneaux de Tolkien   [Littérature] Le Seigneur des Anneaux de Tolkien EmptySam 17 Sep 2005 - 17:42

Que pensez-vous de cette merveilleuse trilogie? Aimez-vous?

Moi je suis un fan, et même si les livres sont pas très faciles à lire vu le nombre de lieux, persos et dates à retenir, j'y prend beaucoup de plaisir quand même!

Sinon, quels sont les autres livres de Tolkien que vous appréciez?
Revenir en haut Aller en bas
https://amelienothomb.forumactif.com
Bergie
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Bergie


Inscription : 27/08/2005
Messages : 625

Age : 41 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : Etudiante en communications

[Littérature] Le Seigneur des Anneaux de Tolkien Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Le Seigneur des Anneaux de Tolkien   [Littérature] Le Seigneur des Anneaux de Tolkien EmptySam 17 Sep 2005 - 17:54

J'ai eu du mal a entrer dans le truc, mais au bout d'un moment, j'y étais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurfrancedamour.com
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


[Littérature] Le Seigneur des Anneaux de Tolkien Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Le Seigneur des Anneaux de Tolkien   [Littérature] Le Seigneur des Anneaux de Tolkien EmptySam 17 Sep 2005 - 19:07

J'aime pas Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Lovegood

Tarja Lovegood


Inscription : 08/07/2005
Messages : 139

Localisation : dans le fin fond de ma maison
Emploi : collègienne

[Littérature] Le Seigneur des Anneaux de Tolkien Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Le Seigneur des Anneaux de Tolkien   [Littérature] Le Seigneur des Anneaux de Tolkien EmptyDim 18 Sep 2005 - 11:47

J'adore !Je n'ai lu que la Communauté de L'Anneau, m'étant perdue lors de la lecture du deuxième, j'ai arrêté...Mais je recommencerai bientot, en espérant ne pas avoir oublié grand chose du premier...C'est le genre de litterature que j'adore !!Mais j'ai lu plus facilement Bilbo le hobbit de Tolkien...en même temps c'est plus simple...Tolkien est un excellent écrivain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Inscription : 30/07/2011
Messages : 45

Age : 34 Féminin

Localisation : Lorraine
Emploi : Etudiante aux Beaux-Arts (4è année)
Lectures actuelles : "Mémoires sur la vie privée de Marie-Antoinette", Mme Campan
"L'ombre des autres", Nathalie Rheims

[Littérature] Le Seigneur des Anneaux de Tolkien Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Le Seigneur des Anneaux de Tolkien   [Littérature] Le Seigneur des Anneaux de Tolkien EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:38

Je remonte ce topic de loin, mais c'est mérité, tant cette trilogie est passionnante ! Du moins, elle l'a été pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-corsets-de-lola.c.la
Contenu sponsorisé





[Littérature] Le Seigneur des Anneaux de Tolkien Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Le Seigneur des Anneaux de Tolkien   [Littérature] Le Seigneur des Anneaux de Tolkien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Littérature] Le Seigneur des Anneaux de Tolkien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: