Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un de mes groupes préférés.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quiforka
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 17/03/2008
Messages : 611

Age : 47 Féminin

Localisation : Anjou
Emploi : Fonctionnaire
Lectures actuelles : Voyage au bout de la nuit - L.F. Céline

Un de mes groupes préférés. Empty
MessageSujet: Un de mes groupes préférés.   Un de mes groupes préférés. EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:14

Avec la chanson Toune d'Automne, notamment...

https://www.youtube.com/watch?v=41L7tDkrPjE

Et les étoiles filantes...

https://www.youtube.com/watch?v=InCeVCGtHak
Revenir en haut Aller en bas
Tom
MEMBRE BANNI
MEMBRE BANNI



Inscription : 20/06/2008
Messages : 709

Masculin


Un de mes groupes préférés. Empty
MessageSujet: Re: Un de mes groupes préférés.   Un de mes groupes préférés. EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:07

Pas mal du tout. Bon j'ai un peu de mal a suivre avec le français du Québec mais je trouve ça assez sympatoche. Ca met de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Quiforka
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 17/03/2008
Messages : 611

Age : 47 Féminin

Localisation : Anjou
Emploi : Fonctionnaire
Lectures actuelles : Voyage au bout de la nuit - L.F. Céline

Un de mes groupes préférés. Empty
MessageSujet: Re: Un de mes groupes préférés.   Un de mes groupes préférés. EmptyMer 17 Sep 2008 - 0:00

Moi j'adore parce que cela me relie à autre chose. Mais c'est le cas pour pas mal de gens je pense : aimer une chanson parce que l'on a entendu celle-ci dans des circonstances particulières par exemple.
Mais objectivement je pense que cela m'aurait plu quand même : la musique me plaît beaucoup, l'air entraînant, et les paroles biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaOsirius

AlphaOsirius


Inscription : 14/08/2008
Messages : 169

Age : 36 Féminin

Localisation : Almeria

Un de mes groupes préférés. Empty
MessageSujet: Re: Un de mes groupes préférés.   Un de mes groupes préférés. EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:55

De belles mélodies ! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
trainspottergeraldevitch

trainspottergeraldevitch


Inscription : 23/06/2008
Messages : 201

Age : 57 Masculin

Localisation : 92
Emploi : sans interêt ici
Lectures actuelles : Les Bienveillantes Jonathan LITTELL

Un de mes groupes préférés. Empty
MessageSujet: Re: Un de mes groupes préférés.   Un de mes groupes préférés. EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:29

c'est un groupe pour l'indepence du Quebec... Woot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de mes groupes préférés. Empty
MessageSujet: Re: Un de mes groupes préférés.   Un de mes groupes préférés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de mes groupes préférés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: