Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [culture télé] pubs biens marrantes

Aller en bas 
+5
trainspottergeraldevitch
Vinsthegamer
Quiforka
Danaé
Tom
9 participants
AuteurMessage
Tom
MEMBRE BANNI
MEMBRE BANNI



Inscription : 20/06/2008
Messages : 709

Masculin


[culture télé] pubs biens marrantes Empty
MessageSujet: [culture télé] pubs biens marrantes   [culture télé] pubs biens marrantes EmptyJeu 11 Sep 2008 - 1:11

Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Experte en Nothombologie
Experte en Nothombologie
Danaé


Inscription : 03/11/2005
Messages : 406

Age : 35 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Lectures actuelles : \"Totem et tabou\" - Freud

[culture télé] pubs biens marrantes Empty
MessageSujet: Re: [culture télé] pubs biens marrantes   [culture télé] pubs biens marrantes EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:33

C'est excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom
MEMBRE BANNI
MEMBRE BANNI



Inscription : 20/06/2008
Messages : 709

Masculin


[culture télé] pubs biens marrantes Empty
MessageSujet: Re: [culture télé] pubs biens marrantes   [culture télé] pubs biens marrantes EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:31

deux nouvelles (ce sont des fakes mais bon j'adore)



Revenir en haut Aller en bas
Quiforka
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 17/03/2008
Messages : 611

Age : 47 Féminin

Localisation : Anjou
Emploi : Fonctionnaire
Lectures actuelles : Voyage au bout de la nuit - L.F. Céline

[culture télé] pubs biens marrantes Empty
MessageSujet: Re: [culture télé] pubs biens marrantes   [culture télé] pubs biens marrantes EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:47

Mort de rire. J'ai eu des frissons pour la serviette bio ! Toutes ces petite bébêtes qui grouillent c'est innommable ! Vraiment y en a qui ont de l'idée.
J'adore cet humour délirant.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsthegamer

Vinsthegamer


Inscription : 12/09/2008
Messages : 167

Age : 29 Masculin

Lectures actuelles : Humain, trop Humain, Friedrich Nietzsche
Anna Karénine, Léon Tolstoï
Orages D'Acier, Ernst Jünger

[culture télé] pubs biens marrantes Empty
MessageSujet: Re: [culture télé] pubs biens marrantes   [culture télé] pubs biens marrantes EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:29

Y'a des fois où on est heureux d'être un garçon, même pour des blagues comme celles ci
Revenir en haut Aller en bas
http://ddenis75.club.fr
Quiforka
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 17/03/2008
Messages : 611

Age : 47 Féminin

Localisation : Anjou
Emploi : Fonctionnaire
Lectures actuelles : Voyage au bout de la nuit - L.F. Céline

[culture télé] pubs biens marrantes Empty
MessageSujet: Re: [culture télé] pubs biens marrantes   [culture télé] pubs biens marrantes EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:12

Je me suis souvent imaginée que d'être une femme est plus "contraignant" que d'être un mec. Pour l'aspect "esthétique" si je puis dire (se maquiller, se pomponner, se mettre en valeur, s'épiler. Désolée mais ça c'est très très chiant ! Ca prend du temps tout cela. Qu'en pensez-vous ? Si vous aviez-pu choisir vous seriez un homme ou une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinsthegamer

Vinsthegamer


Inscription : 12/09/2008
Messages : 167

Age : 29 Masculin

Lectures actuelles : Humain, trop Humain, Friedrich Nietzsche
Anna Karénine, Léon Tolstoï
Orages D'Acier, Ernst Jünger

[culture télé] pubs biens marrantes Empty
MessageSujet: Re: [culture télé] pubs biens marrantes   [culture télé] pubs biens marrantes EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:16

Je dis une seule chose : heureusement qu'on a pas le choix, car çà serait un véritable casse tête. Personnellement je suis bien en garçon, mais j'aimerai tester la vie d'une fille une fois, une journée.(pas me travestir, entrer dans la peau d'une fille)
Revenir en haut Aller en bas
http://ddenis75.club.fr
Quiforka
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 17/03/2008
Messages : 611

Age : 47 Féminin

Localisation : Anjou
Emploi : Fonctionnaire
Lectures actuelles : Voyage au bout de la nuit - L.F. Céline

[culture télé] pubs biens marrantes Empty
MessageSujet: Re: [culture télé] pubs biens marrantes   [culture télé] pubs biens marrantes EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:33

Oui, en fait tu as raison. Pour le savoir vraiment il faudrait pouvoir "comparer". Vivre un peu les deux possibilités, et voir ensuite ce que l'on a préféré. Ce serait quand même pas mal comme plan, non ? Les escargots ne connaissent pas leur bonheur !!! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Tom
MEMBRE BANNI
MEMBRE BANNI



Inscription : 20/06/2008
Messages : 709

Masculin


[culture télé] pubs biens marrantes Empty
MessageSujet: Re: [culture télé] pubs biens marrantes   [culture télé] pubs biens marrantes EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:49

Une nouvelle petite pub bien fun :

Revenir en haut Aller en bas
Quiforka
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 17/03/2008
Messages : 611

Age : 47 Féminin

Localisation : Anjou
Emploi : Fonctionnaire
Lectures actuelles : Voyage au bout de la nuit - L.F. Céline

[culture télé] pubs biens marrantes Empty
MessageSujet: Re: [culture télé] pubs biens marrantes   [culture télé] pubs biens marrantes EmptySam 4 Oct 2008 - 0:54

Je n'ai qu'un mot : MORTEL !!! (j'adore).
Revenir en haut Aller en bas
trainspottergeraldevitch

trainspottergeraldevitch


Inscription : 23/06/2008
Messages : 201

Age : 57 Masculin

Localisation : 92
Emploi : sans interêt ici
Lectures actuelles : Les Bienveillantes Jonathan LITTELL

[culture télé] pubs biens marrantes Empty
MessageSujet: Re: [culture télé] pubs biens marrantes   [culture télé] pubs biens marrantes EmptyDim 5 Oct 2008 - 2:05

Quiforka a écrit:
Je me suis souvent imaginée que d'être une femme est plus "contraignant" que d'être un mec. Pour l'aspect "esthétique" si je puis dire (se maquiller, se pomponner, se mettre en valeur, s'épiler. Désolée mais ça c'est très très chiant ! Ca prend du temps tout cela. Qu'en pensez-vous ? Si vous aviez-pu choisir vous seriez un homme ou une femme ?


Nous avons tous en nous une part de masculinité comme une de féminité, il suffit juste de les laisser prendre le dessus au moment opportun.

Bien sur si l’on parle des aspects physiques, c’est plus difficile, bien qu’aujourd’hui l’on puisse voir des transformations totales d’homme en femme.

Maintenant à souhaitez devenir une femme, non merci, comme vous je veut bien tester, mais temporairement.

Je suis satisfait dans ma position masculine. (Masculine c’est du féminin non ? en tout les cas cela sonne bien plus féminin que Masculin)…
Ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Quiforka
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 17/03/2008
Messages : 611

Age : 47 Féminin

Localisation : Anjou
Emploi : Fonctionnaire
Lectures actuelles : Voyage au bout de la nuit - L.F. Céline

[culture télé] pubs biens marrantes Empty
MessageSujet: Re: [culture télé] pubs biens marrantes   [culture télé] pubs biens marrantes EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:03

Ces propos de Geraldevitch m'amènent à vous demander (garçon ou fille) : dans quelle situation particulière sentez-vous que vous agissez "plutôt comme une fille" ou "plutôt comme un gars" ?
Revenir en haut Aller en bas
trainspottergeraldevitch

trainspottergeraldevitch


Inscription : 23/06/2008
Messages : 201

Age : 57 Masculin

Localisation : 92
Emploi : sans interêt ici
Lectures actuelles : Les Bienveillantes Jonathan LITTELL

[culture télé] pubs biens marrantes Empty
MessageSujet: Re: [culture télé] pubs biens marrantes   [culture télé] pubs biens marrantes EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:21

Mon miroir me renvoi mon image. Je suis un homme.
Mais comme chaque homme, j’ai un part de féminité.
Je l’assume sans problème.

Quelques exemples cotés Fille :
Je repasse, j’aime bien faire le ménage à fond.
J’adore décorer et re-décorer.
J’ai une collection de poupée.
J’adore faire les boutiques pendant des heures.
Papoter pendant des heures.
Je suis émotif.
Je suis romantique.
J’adore faire les courses alimentaires.

Coté Garçon :
J’aime le Foot.
Les jeux vidéo
Je parle fort
Le bricolage
Je laisse traîner mes affaires.
J’oubli toujours un truc
J’ai vu tous les Rambo
Je sais lire un plan.

Bon c’est un peu réducteur pour les deux sexes, les temps, les mentalités, beaucoup de chose change aujourd’hui.
Boulet

Houps pardon c'est pas la bonne réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Quiforka
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 17/03/2008
Messages : 611

Age : 47 Féminin

Localisation : Anjou
Emploi : Fonctionnaire
Lectures actuelles : Voyage au bout de la nuit - L.F. Céline

[culture télé] pubs biens marrantes Empty
MessageSujet: Re: [culture télé] pubs biens marrantes   [culture télé] pubs biens marrantes EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:59

Excellente cette réponse complète. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sylbao
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 04/10/2008
Messages : 981

Age : 34 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante en Psychologie clinique
Lectures actuelles : Sublimer ? Collection Che Vuoi ? numéro 18

[culture télé] pubs biens marrantes Empty
MessageSujet: Re: [culture télé] pubs biens marrantes   [culture télé] pubs biens marrantes EmptyMar 4 Nov 2008 - 3:13

http://fr.youtube.com/watch?v=AiTtYOEzSeA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Pandorarts

Pandorarts


Inscription : 02/10/2008
Messages : 425

Age : 38 Féminin

Localisation : Paris 14ème
Emploi : Starbucks

[culture télé] pubs biens marrantes Empty
MessageSujet: Re: [culture télé] pubs biens marrantes   [culture télé] pubs biens marrantes EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:46

Citation :
Quelques exemples cotés Fille :
Je repasse, j’aime bien faire le ménage à fond.

mouai XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorarts.cowblog.fr
Tristanne

Tristanne


Inscription : 28/10/2006
Messages : 115

Masculin

Localisation : 87

[culture télé] pubs biens marrantes Empty
MessageSujet: Re: [culture télé] pubs biens marrantes   [culture télé] pubs biens marrantes EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:41

Ma foi, j'aimerai être un homme ! Ceci dit la plupart des gens m'appellent monsieur alors!
Revenir en haut Aller en bas
Vault-tec
MEMBRE BANNI
MEMBRE BANNI



Inscription : 03/11/2008
Messages : 96


[culture télé] pubs biens marrantes Empty
MessageSujet: Re: [culture télé] pubs biens marrantes   [culture télé] pubs biens marrantes EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:13

Quiforka a écrit:
Je me suis souvent imaginée que d'être une femme est plus "contraignant" que d'être un mec. Pour l'aspect "esthétique" si je puis dire (se maquiller, se pomponner, se mettre en valeur, s'épiler. Désolée mais ça c'est très très chiant ! Ca prend du temps tout cela. Qu'en pensez-vous ? Si vous aviez-pu choisir vous seriez un homme ou une femme ?

On est pas obligé de faire ça !
( HEUREUSEMENT )
Revenir en haut Aller en bas
Pandorarts

Pandorarts


Inscription : 02/10/2008
Messages : 425

Age : 38 Féminin

Localisation : Paris 14ème
Emploi : Starbucks

[culture télé] pubs biens marrantes Empty
MessageSujet: Re: [culture télé] pubs biens marrantes   [culture télé] pubs biens marrantes EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:22

Tous les mois pendant 4/5 jours je veux être un homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorarts.cowblog.fr
Tom
MEMBRE BANNI
MEMBRE BANNI



Inscription : 20/06/2008
Messages : 709

Masculin


[culture télé] pubs biens marrantes Empty
MessageSujet: Re: [culture télé] pubs biens marrantes   [culture télé] pubs biens marrantes EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:49

Quiforka a écrit:
Je me suis souvent imaginée que d'être une femme est plus "contraignant" que d'être un mec. Pour l'aspect "esthétique" si je puis dire (se maquiller, se pomponner, se mettre en valeur, s'épiler. Désolée mais ça c'est très très chiant ! Ca prend du temps tout cela. Qu'en pensez-vous ? Si vous aviez-pu choisir vous seriez un homme ou une femme ?

Moi j'aimerais être un crocodile...et vous?
Revenir en haut Aller en bas
sylbao
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 04/10/2008
Messages : 981

Age : 34 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante en Psychologie clinique
Lectures actuelles : Sublimer ? Collection Che Vuoi ? numéro 18

[culture télé] pubs biens marrantes Empty
MessageSujet: Re: [culture télé] pubs biens marrantes   [culture télé] pubs biens marrantes EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:00

Un oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Pandorarts

Pandorarts


Inscription : 02/10/2008
Messages : 425

Age : 38 Féminin

Localisation : Paris 14ème
Emploi : Starbucks

[culture télé] pubs biens marrantes Empty
MessageSujet: Re: [culture télé] pubs biens marrantes   [culture télé] pubs biens marrantes EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:23

On parlait de pub ??? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorarts.cowblog.fr
sylbao
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 04/10/2008
Messages : 981

Age : 34 Féminin

Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante en Psychologie clinique
Lectures actuelles : Sublimer ? Collection Che Vuoi ? numéro 18

[culture télé] pubs biens marrantes Empty
MessageSujet: Re: [culture télé] pubs biens marrantes   [culture télé] pubs biens marrantes EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:39

Justement, je me suis permise de casser une déviation en suivant une autre que je préférais, en suivant Tom... Je me remets sur les rails (je la trouve excellente) :

http://fr.youtube.com/watch?v=jDJyJgZj7_M&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Pandorarts

Pandorarts


Inscription : 02/10/2008
Messages : 425

Age : 38 Féminin

Localisation : Paris 14ème
Emploi : Starbucks

[culture télé] pubs biens marrantes Empty
MessageSujet: Re: [culture télé] pubs biens marrantes   [culture télé] pubs biens marrantes EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:45

J'avoue elle est drôle Smile

Moi c'est juste pour le côté fun : http://fr.youtube.com/watch?v=Se99WeK2Tow et ça me fait toujours rire au cinéma y'a une rangée qui se met à les chanter: c'est nous ^^ surtout la première de la liste ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=_27saWxyg6Y toute seule elle est encore mieux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorarts.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





[culture télé] pubs biens marrantes Empty
MessageSujet: Re: [culture télé] pubs biens marrantes   [culture télé] pubs biens marrantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[culture télé] pubs biens marrantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique ] Musiques de pubs
» culture littérature de vinci merejkovski
» Article: Amélie Nothomb, à l'extrême de la télé-réalité
» ABC.es Culture
» [culture]discours de Malraux , 19 décembre 1964

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: