Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>

Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Musique] Amy Winehouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphire

Féminin

Lectures actuelles : \" Gloire \" de Daniel Kehlmann

MessageSujet: Re: [Musique] Amy Winehouse   Mar 28 Oct 2008 - 20:39

J'adore sa musique, je l'écoute beaucoup ces temps ci.. Je n'aime pas tout cependant, ma préférence va à "back to black " et " "you know i'm no good"
En ce qui concerne le fait qu'elle se drogue, c'est un peu " normal" ou du moins logique, elle est projetée dans un milieu où toutes les tentations sont présentes, où cette consommation est favorisée et ce n'est pas quelqu'un de particulièrement heureux et équilibré au fond, donc pour une femme destabilisée, c'était un peu prévisible .. Et je ne pense pas qu'elle prône ça, bien au contraire. Après, je ne connais pas suffisament le personnage pour pouvoir mieux en parler... mais j'essaye de comprendre malgrès tout.

Guigui9383, il était comment ce concert ( chanceux.. ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mentheuse

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: [Musique] Amy Winehouse   Mar 28 Oct 2008 - 21:38

Il était annulé le concert ...
guigui9383

Emploi : opérateur de saisie, assistant adm.

MessageSujet: Re: [Musique] Amy Winehouse   Mar 28 Oct 2008 - 22:37

en effet c'était ma crainte cette annulation, d'autant plus déçu que j'y croyais vraiment à sa venue du fait qu'elle aie assuré d'autre festival précédent. mais une fois sur place à 21h30, on voit pas mal de genre se diriger vers la sortie, on se dirige vers la grande scène, elle était prévue à 22h10, et là c'était écrit en gros amy winehouse annulation de dernière minute. on s'est retrouvé con pour le coup.
http://vilaingarconsisage.skyblog.com
Mentheuse

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: [Musique] Amy Winehouse   Jeu 30 Oct 2008 - 1:08

Tu as du l'avoir bien mauvaise... Heureusement qu'on ne m'a pas offert place et trajet pour mon anniversaire comme c'était d'abord prévu!
guigui9383

Emploi : opérateur de saisie, assistant adm.

MessageSujet: Re: [Musique] Amy Winehouse   Jeu 30 Oct 2008 - 1:22

ben ouais 45€ dans les dents car bon ce jour là c'était qu'elle qui m'intéressait. enfin ya the street qui du coup chantait sur la grande scène et c'était sympa malgré tout, mais bon. heureusement aussi que peu y'avait eu peu de temps avant une offre fnac pr le pass 2 jours, ils le faisait à 50€ donc j'en ai profité. car au moins j'ai profité du jeudi où tout le monde a assuré, REM, plain white t's, serj tankian.
http://vilaingarconsisage.skyblog.com
Fractale

Emploi : receptionniste
Lectures actuelles : plein...

MessageSujet: Re: [Musique] Amy Winehouse   Mar 24 Aoû 2010 - 21:29

J'aime à la folie son dernier album sorti il y a plrs années; visiblement elle semble aller mieux à présent, pourvu que cela dure!
http://danscemondeflottant.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Musique] Amy Winehouse   

[Musique] Amy Winehouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2