Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 {Série Tv} Desperate Housewives

Aller en bas 
+6
Mercurea
Lenwë Sùrion
Madame Musquin
Stained Cloud
Mentheuse
*¤Sarah¤*
10 participants
AuteurMessage
*¤Sarah¤*

*¤Sarah¤*


Inscription : 01/02/2007
Messages : 64

Age : 36 Féminin


{Série Tv} Desperate Housewives Empty
MessageSujet: {Série Tv} Desperate Housewives   {Série Tv} Desperate Housewives EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:04

Desperate Housewives est un feuilleton télévisé américain créé par Charles Pratt Jr. et Marc Cherry et diffusé depuis le 3 octobre 2004 sur le réseau ABC.

{Série Tv} Desperate Housewives Desperate


Synopsis :
Ce feuilleton met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van De Kamp et Gabrielle Solis, vivant dans la même rue (Wisteria Lane, dans la ville fictive de Fairview), stéréotype parfaitement reconnaissable des banlieues proprettes des grandes villes américaines. Amie des quatre héroïnes, Mary-Alice Young, qui s'est suicidée, commente d'outre-tombe leurs mésaventures et sert de narratrice. Le spectateur découvre à travers ses yeux une multitude d'intrigues, toutes relatées avec humour et pleines de mystères, auxquelles prennent part ces quatre femmes et leur voisinage.

À travers leurs histoires de couples, d'enfants, et parfois de job avec leur lot d'hypocrisie, de malveillance banale et de combines minables qui dessinent le petit théâtre de la comédie humaine, le scénario expose aussi, à chaque saison, une intrigue policière au dénouement tragique mais enrobée d'un goût prononcé pour la caricature, l'humour noir, la satire sociale, la farce et le burlesque.

Les trois premières saisons ont été entièrement diffusées un peu partout dans le monde...Le premier episode de la saison 4 à été diffusé le 30 Septembre 2007. Suite a la grève des scénaristes, 10 épisodes ont été diffusé. Mais, depuis la fin de la grève il y a quelques semaines, le tournage a repris et il y aura diffusion de quelques episodes (entre 4 et 6) à partir d'Avril !

Parmi les actrices de cette série nous retrouvons Teri Hatcher (Susan), Marcia Cross (Bree) , Felicity Huffman (Lynette), Nicolette Sheridan (Edie) , sans oublier Eva Longoria (Gabrielle).

Il y a des fans sur le forum ?
Quels sont vos personnages preferés? Vos saisons preferés? Avez-vous vu les episodes de la saison 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mentheuse

Mentheuse


Inscription : 06/06/2006
Messages : 584

Age : 33 Féminin

Localisation : Nice
Emploi : Etudiante

{Série Tv} Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: {Série Tv} Desperate Housewives   {Série Tv} Desperate Housewives EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:28

Rah, tous les personnages sont tellement différents!
J'aime beaucoup Gabi et sa superficialité, elle dit une de ses phrases cultes dans la saison 4 ! [[ "I'm a mess, but inside, where the mascara can't run" lors de l'enterrement de son mari ]]
J'aime aussi Bree et son coté froid et maniaque, et les jeunes aussi.
Mais chacun des personnages a un truc qui me plait !

Vivement la reprise de la diffusion mi avril Sourire
Revenir en haut Aller en bas
*¤Sarah¤*

*¤Sarah¤*


Inscription : 01/02/2007
Messages : 64

Age : 36 Féminin


{Série Tv} Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: {Série Tv} Desperate Housewives   {Série Tv} Desperate Housewives EmptyDim 9 Mar 2008 - 1:41

Oui j'adore aussi ce moment de Gaby dans la saison 4 !
En fait je trouve que dans la saison 3 tous les personnages commencent à s'épanouir et à évoluer mais ça continue pour Bree et Gaby dans la S4. J'ai tjs eu une petite preference pour Susan mais j'ai un peu de mal pour le moment dans la 4ème saison. Je la trouve moins attachante que les autres et c'est la seule qui, justement, stagne un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Stained Cloud

Stained Cloud


Inscription : 27/01/2008
Messages : 452

Age : 33 Féminin

Localisation : Pariiiis
Emploi : Ex-khâgneuse, future chômeuse

{Série Tv} Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: {Série Tv} Desperate Housewives   {Série Tv} Desperate Housewives EmptyDim 9 Mar 2008 - 2:03

J'ai hâte de voir la saison 3 ! Savez-vous quand elle sera diffusée sur une chaîne publique ? (m6 c'est ça ?)
Vous l'avez peut-être déjà écrit, je suis crevée là ouhlàlà... *go to bed, honey, you're saying rubbish there !*
Sinon j'espère que tout le monde regarde la série en V.O tout de même, il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
*¤Sarah¤*

*¤Sarah¤*


Inscription : 01/02/2007
Messages : 64

Age : 36 Féminin


{Série Tv} Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: {Série Tv} Desperate Housewives   {Série Tv} Desperate Housewives EmptyDim 9 Mar 2008 - 3:07

Si je ne me trompe pas, ca sera diffuser dans 3-4 mois sur M6, qd la Nouvelle Star prend fin. Mais, je ne suis pas sure. Sinon oui je regarde en VO, c'est 1000 fois mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

{Série Tv} Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: {Série Tv} Desperate Housewives   {Série Tv} Desperate Housewives EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:24

J'ai la saison 3 en dvd (en allemand notamment, c'est excellent^^) et c'est trop bieeeeen :D
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Sùrion

Lenwë Sùrion


Inscription : 07/01/2006
Messages : 1028

Age : 53 Masculin

Localisation : Belgique
Lectures actuelles : Pour la énième fois... "Le nom de la rose"... d'Umberto Eco...

{Série Tv} Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: {Série Tv} Desperate Housewives   {Série Tv} Desperate Housewives EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:14

Desperate housewises ? C'est quoi ça ? Fleur Fleur Fleur Je vous aime..... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://candymanIV.skyrock.com
Mercurea

Mercurea


Inscription : 15/10/2006
Messages : 319

Age : 33 Féminin

Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiante

{Série Tv} Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: {Série Tv} Desperate Housewives   {Série Tv} Desperate Housewives EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:24

Je suis très déçue par la saison 4... Enfin par les quelques épisodes qu'ils ont tournés. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://amelie-n0thomb.skyblog.com
Stained Cloud

Stained Cloud


Inscription : 27/01/2008
Messages : 452

Age : 33 Féminin

Localisation : Pariiiis
Emploi : Ex-khâgneuse, future chômeuse

{Série Tv} Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: {Série Tv} Desperate Housewives   {Série Tv} Desperate Housewives EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:25

Madame Musquin a écrit:
J'ai la saison 3 en dvd (en allemand notamment, c'est excellent^^) et c'est trop bieeeeen :D

Ah oui, tu as acheté cette édition étrange qu'on trouve à la Fnac de la saison 3 en deux dvd et avec tout écrit en allemand dessus ? J'ai entendu dire qu'il fallait se méfier de ces trucs importés parce que ça pouvait ne pas fonctionner sur tous les lecteurs DVD... Ca marche bien chez toi donc ?

C'est bien la peine de nous faire saliver pour la saison 3 à cause de... la Nouvelle Star ! Bouarf
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

{Série Tv} Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: {Série Tv} Desperate Housewives   {Série Tv} Desperate Housewives EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:31

Je l'ai acheté à Saturne, mais je pense qu'on doit parler de la même chose...
Oui ça marche très bien,c'est sympa de pouvoir regarder les épisodes en allemand ! Sinon bien sûr il y a aussi anglais, français, et même néerlandais^^.
Revenir en haut Aller en bas
audeyssa




Inscription : 15/04/2007
Messages : 947

Age : 34 Féminin

Emploi : lyceenne

{Série Tv} Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: {Série Tv} Desperate Housewives   {Série Tv} Desperate Housewives EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:26

J'adore également cette série! mais je n'ai malheureusement pas vu la saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://samerveilleux.skyblog.com
Abigael

Abigael


Inscription : 08/03/2008
Messages : 16

Age : 35 Féminin

Localisation : Aix en Provence
Emploi : étudiante

{Série Tv} Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: {Série Tv} Desperate Housewives   {Série Tv} Desperate Housewives EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:35

Bree, ma préférée! La plus toquée de la bande, ma foi!
La psychosée dans toute sa splendeur. Bravooo!
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist-A
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Antechrist-A


Inscription : 15/10/2006
Messages : 271

Féminin


{Série Tv} Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: {Série Tv} Desperate Housewives   {Série Tv} Desperate Housewives EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:09

Psychosée ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigael

Abigael


Inscription : 08/03/2008
Messages : 16

Age : 35 Féminin

Localisation : Aix en Provence
Emploi : étudiante

{Série Tv} Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: {Série Tv} Desperate Housewives   {Série Tv} Desperate Housewives EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:01

Atteinte de psychose.
J'aurais bien dit névrosée, mais le ou la névrosé(e) se rend compte de son état, tandis que Bree apparemment ne s'aperçoit pas du degré alarmant de la maladie qui l'habite, et c'est bien le fait du patient atteint de psychose.

Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist-A
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Antechrist-A


Inscription : 15/10/2006
Messages : 271

Féminin


{Série Tv} Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: {Série Tv} Desperate Housewives   {Série Tv} Desperate Housewives EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:31

Revoie la définition d'une psychose alors Sourire


Dernière édition par o-Antechrista-o le Dim 9 Mar 2008 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*¤Sarah¤*

*¤Sarah¤*


Inscription : 01/02/2007
Messages : 64

Age : 36 Féminin


{Série Tv} Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: {Série Tv} Desperate Housewives   {Série Tv} Desperate Housewives EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:46

Je suis d'accord ac o-Antechrista-o Happy (et on dit psychotique Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Barry

Comtesse du Barry


Inscription : 19/11/2006
Messages : 138

Age : 41 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : musicienne

{Série Tv} Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: {Série Tv} Desperate Housewives   {Série Tv} Desperate Housewives EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:00

Moi je suis "carrément" amoureuse d'Edie, depuis trés longtemps.
j'étais déjà accro quand elle jouait dans cote ouest. Elle est magnifique. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Sùrion

Lenwë Sùrion


Inscription : 07/01/2006
Messages : 1028

Age : 53 Masculin

Localisation : Belgique
Lectures actuelles : Pour la énième fois... "Le nom de la rose"... d'Umberto Eco...

{Série Tv} Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: {Série Tv} Desperate Housewives   {Série Tv} Desperate Housewives EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:45

Comtesse du Barry a écrit:
Moi je suis "carrément" amoureuse d'Edie, depuis trés longtemps.
j'étais déjà accro quand elle jouait dans cote ouest. Elle est magnifique. Amoureux


Tiens.... Très chère Comtesse du Barry. Comment allez-vous ? Cela fait un bon moment que je ne vous ai lue sur le forum. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://candymanIV.skyrock.com
Comtesse du Barry

Comtesse du Barry


Inscription : 19/11/2006
Messages : 138

Age : 41 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : musicienne

{Série Tv} Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: {Série Tv} Desperate Housewives   {Série Tv} Desperate Housewives EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:17

ça va très bien je vous remercie mon cher. Je viens très peu en ce moment. Je n'ai pas beaucoup de temps , mais heureusement mes vacances arrivent à grands pas. Merci mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Sùrion

Lenwë Sùrion


Inscription : 07/01/2006
Messages : 1028

Age : 53 Masculin

Localisation : Belgique
Lectures actuelles : Pour la énième fois... "Le nom de la rose"... d'Umberto Eco...

{Série Tv} Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: {Série Tv} Desperate Housewives   {Série Tv} Desperate Housewives EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:22

Comtesse du Barry a écrit:
ça va très bien je vous remecie mon cher. Je viens très peu en ce moment. Je n'ai pas beaucoup de temps , mais heureusement mes vacances arrivent à grands pas. Merci mon cher


Bientôt en vacances. Quelle chance avez vous. Je vous les souhaite douces et enrichissantes. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://candymanIV.skyrock.com
Comtesse du Barry

Comtesse du Barry


Inscription : 19/11/2006
Messages : 138

Age : 41 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : musicienne

{Série Tv} Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: {Série Tv} Desperate Housewives   {Série Tv} Desperate Housewives EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:26

Oh je vous remercie. Elles le seront c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Série Tv} Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: {Série Tv} Desperate Housewives   {Série Tv} Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Série Tv} Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: