Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Musique] Mylène Farmer

Aller en bas 
+79
Lau
EricJean
Fractale
MFHPT
dominic
Léopoldine
Orphine
cleverique
Alice91
PrinceAurore
Lizbel
anaisromane
DevilReject
fabrice61
Moon
spiritius
nausicaa
Mrs Lovett
encredelune
Arthur92
Saphire
Pannonnique
Pandorarts
Opti-mix-tic54
Fred
melymbrosia
adam
une_rêveuse
CelSiuS
audeyssa
Ixprim
strangelo
Emy
sigh
LadyJen
Zéphyr
Stained Cloud
guigui9383
Bee
Constellaire
drakkar
MissTik
Eléa
Athéna
Tristana
Tristanne
Adessa18
x_mimir_x
Antechrist-A
Danaé
oscar.de.jarjayes
Rodwolff
pannonique
Mentheuse
Ben
Optimistike-Alice
Alice
Cocoa
Marguerite la Walkirie
Oriel
Lenwë Sùrion
goxouillette
vivissb
Rana
Camille
Pretextat
puttassting
Eponyme
Chrystalie
Philippiques
Tarja Lovegood
° Manifesto °
Emylia
Elrond
Madame Musquin
Heaudrais
Evie
Bergie
Amélène Farthomb
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
goxouillette

goxouillette


Inscription : 05/03/2006
Messages : 101

Age : 34 Féminin


[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:52

Alice a écrit:
Camille a écrit:
Joyeux anniversaire à Mylène !
+1!!! Yahoo! Coeur Coeur Coeur
+2... Coeur Coeur Amoureux
Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:22

Lettre je ne l'ai pas encore entendu...
Un jour peut-être^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Alice


Inscription : 13/08/2006
Messages : 431

Féminin

Localisation : Ici et Ailleurs...

[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:37

Madame Musquin a écrit:
Lettre je ne l'ai pas encore entendu...
Un jour peut-être^^
Dès que tu le souhaites, je t'appelles de fixe à fixe lol et je te l'a fait écouter!!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:37

Alice a écrit:
Madame Musquin a écrit:
Lettre je ne l'ai pas encore entendu...
Un jour peut-être^^
Dès que tu le souhaites, je t'appelles de fixe à fixe lol et je te l'a fait écouter!!! Happy
Rha, que ferai-je sans toi, franchement...^^ SadSad

(c'est la galère pour se connecter sur MSN Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Alice
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Alice


Inscription : 13/08/2006
Messages : 431

Féminin

Localisation : Ici et Ailleurs...

[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:04

Madame Musquin a écrit:
Alice a écrit:
Madame Musquin a écrit:
Lettre je ne l'ai pas encore entendu...
Un jour peut-être^^
Dès que tu le souhaites, je t'appelles de fixe à fixe lol et je te l'a fait écouter!!! Happy
Rha, que ferai-je sans toi, franchement...^^ SadSad

(c'est la galère pour se connecter sur MSN Mad )
-->> Angry
N'hésite pas en tout cas!!! sinon t'as pas une autre adresse où jpuiss te l'envoyer?...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Alice


Inscription : 13/08/2006
Messages : 431

Féminin

Localisation : Ici et Ailleurs...

[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:05

A moins que je suive les conseils d'Elrond... cf plus haut!! Happy (si j'y arrive ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Alice


Inscription : 13/08/2006
Messages : 431

Féminin

Localisation : Ici et Ailleurs...

[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:07

Yahoo! Le clip est desormais visible sur yahoo!!! Yahoo!
Mais j'ai pas encore eu le temps d'aller voir Lettre -->en pleine rédaction d'une lettre pour la Douce AN!! :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alice
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Alice


Inscription : 13/08/2006
Messages : 431

Féminin

Localisation : Ici et Ailleurs...

[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:43

Yahoo! Yahoo! http://fr.music.yahoo.com/ar-257788---Moby/ Yahoo! Yahoo! voici le lien pour visionner légalement le clip!! Yahoo! Yahoo! Aussi surprenant que le duo!!! Coeur Coeur
(par contre la qualité d'image est à ch... Censuré )
Revenir en haut Aller en bas
Pretextat

Pretextat


Inscription : 09/09/2005
Messages : 59


[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:58

J'adore le duo, je l'ecoute en boucle, le mariage des voix est tres sympa, mais le mixage de Devoise laisse vraiment a desirer, on capte a peine qu'elle a juste rajouté sa voix dessus.

Le clip, par contre, c'est du recyclage du clip original de Moby sorti en janvier aux States.
On voit juste une photo de Mylene bébé pendant le pont.

Sinon ca sent le tube, les radios sont assez mitigées mais le diffusent plus que les singles de l'album "Avant que l'ombre" ...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 10:04

Pretextat a écrit:
Sinon ca sent le tube, les radios sont assez mitigées mais le diffusent plus que les singles de l'album "Avant que l'ombre" ...
Ah bon ? Je ne l'entends jamais...
Quelles radios écoutes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
° Manifesto °




Inscription : 05/09/2005
Messages : 83

Localisation : Sur le plateau d'ONPP avec Marc-Olivier Fogiel au côté de Benoît Magimel

[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:18

Je ne connaissais pas du tout la version originale de Moby, donc j'ai découvert la chanson avec ce duo.
J'ADORE !!
Leurs voix se marient très bien !

Je ne suis pas vraiment très fan des paroles que chante Mylène, mais bon, elle a dû s'adapter sur cette chanson déjà écrite, donc beaucoup de contraintes.

Je n'apprécie pas beaucoup le clip. Le concept est sympa, mais je trouve dommage que tout le clip soit comme ça, car je m'en lasse. Si on regarder dix secondes, on a tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldeyin.boosterblog.com
Alice
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Alice


Inscription : 13/08/2006
Messages : 431

Féminin

Localisation : Ici et Ailleurs...

[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:34

Madame Musquin a écrit:
Pretextat a écrit:
Sinon ca sent le tube, les radios sont assez mitigées mais le diffusent plus que les singles de l'album "Avant que l'ombre" ...
Ah bon ? Je ne l'entends jamais...
Quelles radios écoutes-tu ?

Peu de radios le diffusent en fait... G l'impression kils "boycott" un peu Mylène Angry
Si tu as une adress autre q celle de msn donne la moi... Sinon on fait com j't proposé jte l'envoie par courrier Happy c com tu veux my baby doll Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:41

Alice a écrit:
Madame Musquin a écrit:
Pretextat a écrit:
Sinon ca sent le tube, les radios sont assez mitigées mais le diffusent plus que les singles de l'album "Avant que l'ombre" ...
Ah bon ? Je ne l'entends jamais...
Quelles radios écoutes-tu ?

Peu de radios le diffusent en fait... G l'impression kils "boycott" un peu Mylène Angry
Si tu as une adress autre q celle de msn donne la moi... Sinon on fait com j't proposé jte l'envoie par courrier Happy c com tu veux my baby doll Coeur
Bah pourquoi pas par courrier, mais comme j'te l'avais dit, j'vais ptet pas te faire graver un CD pour une chanson Ouf!...Sinon c'est pas grave hein, je finirai bien par l'entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Alice


Inscription : 13/08/2006
Messages : 431

Féminin

Localisation : Ici et Ailleurs...

[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:47

Madame Musquin a écrit:
Alice a écrit:
Madame Musquin a écrit:
Pretextat a écrit:
Sinon ca sent le tube, les radios sont assez mitigées mais le diffusent plus que les singles de l'album "Avant que l'ombre" ...
Ah bon ? Je ne l'entends jamais...
Quelles radios écoutes-tu ?

Peu de radios le diffusent en fait... G l'impression kils "boycott" un peu Mylène Angry
Si tu as une adress autre q celle de msn donne la moi... Sinon on fait com j't proposé jte l'envoie par courrier Happy c com tu veux my baby doll Coeur
Bah pourquoi pas par courrier, mais comme j'te l'avais dit, j'vais ptet pas te faire graver un CD pour une chanson Ouf!...Sinon c'est pas grave hein, je finirai bien par l'entendre^^

Amoureux ça me dérange absolument pas my baby doll!! Sinon jte l'aurais pas proposé!! jte fais ça pour demain , okidoki? Vivement le jour J!!! Coeur Coeur Yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Inscription : 19/08/2006
Messages : 33

Age : 32 Localisation : Lyon
Emploi : Terminale littéraire

[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:29

J'ai eu un peu de mal au début ... Mais j'aime beaucoup, même si ça n'a rien à voir avec ce qu'elle a pu faire auparavant !
Pour ce qui concerne les radios, J'ai aussi l'impression qu'ils ne la diffusent ' jamais ' ! Surement à cause de son image mystérieuse ... Elle qui ne donne jamais d'interviews, ils ne doivent pas accepter de la diffuser !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Alice


Inscription : 13/08/2006
Messages : 431

Féminin

Localisation : Ici et Ailleurs...

[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 8:49

Ben a écrit:
J'ai eu un peu de mal au début ... Mais j'aime beaucoup, même si ça n'a rien à voir avec ce qu'elle a pu faire auparavant !
Pour ce qui concerne les radios, J'ai aussi l'impression qu'ils ne la diffusent ' jamais ' ! Surement à cause de son image mystérieuse ... Elle qui ne donne jamais d'interviews, ils ne doivent pas accepter de la diffuser !
Sur Europe2, ils parlent souvent de ce duo mais ne le diffusent jamais... Parce qu'ils considèrent que ce duo est une erreur de la part de Moby, qu'ils lui pardonnent mais qu'ils ne la diffuseront jamais... Angry Lettre
Sinon j'ai eu l'occasion de l'entendre sur Nrj et sur France Info... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Alice
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Alice


Inscription : 13/08/2006
Messages : 431

Féminin

Localisation : Ici et Ailleurs...

[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:40

Alice a écrit:
Madame Musquin a écrit:
Alice a écrit:
Madame Musquin a écrit:
Pretextat a écrit:
Sinon ca sent le tube, les radios sont assez mitigées mais le diffusent plus que les singles de l'album "Avant que l'ombre" ...
Ah bon ? Je ne l'entends jamais...
Quelles radios écoutes-tu ?

Peu de radios le diffusent en fait... G l'impression kils "boycott" un peu Mylène Angry
Si tu as une adress autre q celle de msn donne la moi... Sinon on fait com j't proposé jte l'envoie par courrier Happy c com tu veux my baby doll Coeur
Bah pourquoi pas par courrier, mais comme j'te l'avais dit, j'vais ptet pas te faire graver un CD pour une chanson Ouf!...Sinon c'est pas grave hein, je finirai bien par l'entendre^^

Amoureux ça me dérange absolument pas my baby doll!! Sinon jte l'aurais pas proposé!! jte fais ça pour demain , okidoki? Vivement le jour J!!! Coeur Coeur Yahoo!

ça y est!! jte l'ai posté ajd!! Happy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mentheuse

Mentheuse


Inscription : 06/06/2006
Messages : 584

Age : 33 Féminin

Localisation : Nice
Emploi : Etudiante

[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:46

J'ai vu le clip ce matin, et donc entendu la chanson pour la première fois.
Et bien moi qui n'aime pas Moby et moyennement Mylène j'ai beaucoup apprécié. Pis le clip est très beau Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:46

J'aime, j'aime, j'aime !! Le rythme est excellent, en plus Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Alice
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Alice


Inscription : 13/08/2006
Messages : 431

Féminin

Localisation : Ici et Ailleurs...

[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:53

Madame Musquin a écrit:
J'aime, j'aime, j'aime !! Le rythme est excellent, en plus Amoureux

Tu as reçu mon courrier?! Happy


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:17

Alice a écrit:
Madame Musquin a écrit:
J'aime, j'aime, j'aime !! Le rythme est excellent, en plus Amoureux

Tu as reçu ma lon courrier?! Happy
Voui, d'ailleurs j'en ai parlé dans le sujet "coup de coeur" mais je te le redis ici : merciiiiiiii Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 20:59

Au fait Alice, pourquoi tu pensais que je n'aimerai pas le duo ?? Hein? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Alice


Inscription : 13/08/2006
Messages : 431

Féminin

Localisation : Ici et Ailleurs...

[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 9:50

Madame Musquin a écrit:
Au fait Alice, pourquoi tu pensais que je n'aimerai pas le duo ?? Hein? Hein?

Désolé J'avais peur que tu le trouves trop "commercial"... Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:54

Mais j'adore tout ce qui est commercial Happy Laugh , je n'écoute pas NRJ pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Alice
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
Alice


Inscription : 13/08/2006
Messages : 431

Féminin

Localisation : Ici et Ailleurs...

[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:35

Madame Musquin a écrit:
Mais j'adore tout ce qui est commercial Happy Laugh , je n'écoute pas NRJ pour rien :p

Ah oui c vrai que tu adores le dernier Madonna, ce qui est une preuve flagrante de ton goût pour tout ce ki est commercial...
J'espère ne vexer personne en disant cela... Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Mylène Farmer
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] 21e Victoires de la Musique!
» [Musique] En avant la musique!!!
» [musique] Zoé
» Genre de musique préféré?
» [Musique] Victoires de la musique classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: