Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Musique] Mylène Farmer

Aller en bas 
+79
Lau
EricJean
Fractale
MFHPT
dominic
Léopoldine
Orphine
cleverique
Alice91
PrinceAurore
Lizbel
anaisromane
DevilReject
fabrice61
Moon
spiritius
nausicaa
Mrs Lovett
encredelune
Arthur92
Saphire
Pannonnique
Pandorarts
Opti-mix-tic54
Fred
melymbrosia
adam
une_rêveuse
CelSiuS
audeyssa
Ixprim
strangelo
Emy
sigh
LadyJen
Zéphyr
Stained Cloud
guigui9383
Bee
Constellaire
drakkar
MissTik
Eléa
Athéna
Tristana
Tristanne
Adessa18
x_mimir_x
Antechrist-A
Danaé
oscar.de.jarjayes
Rodwolff
pannonique
Mentheuse
Ben
Optimistike-Alice
Alice
Cocoa
Marguerite la Walkirie
Oriel
Lenwë Sùrion
goxouillette
vivissb
Rana
Camille
Pretextat
puttassting
Eponyme
Chrystalie
Philippiques
Tarja Lovegood
° Manifesto °
Emylia
Elrond
Madame Musquin
Heaudrais
Evie
Bergie
Amélène Farthomb
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 EmptySam 5 Déc 2009 - 1:05

Le premier clip Live de la tournée 2009 est donc disponible:
https://www.youtube.com/watch?v=DEraTYA_AKA
il tourne sur les chaines TV egalement...

vous pouvez aussi voir un teaser magnifique du Stade de France ( perso ca m'a mis des frissons ):
https://www.youtube.com/watch?v=c5WgHOIFM1Y

et enfin il y a quelques heures le bonus du collector ( sortie officielle lundi) , qui n'est autre que la version live de Si j'avais au moins ( filmé en salle, à la Halle tony Garnier de Lyon), a filtré :
https://www.youtube.com/watch?v=JEO4f9sPW-o

Voila pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Inscription : 17/10/2009
Messages : 1741

Age : 132 Féminin

Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Etudiante et écrivain en mal d'éditeurs
Lectures actuelles : Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir, Testud

[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:09

merci beaucoup moon! c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-nothombien.forumactif.org
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:01

o_o De rien =)

Hm plus recemment, sur Tf1 =
(je vous mets le lien du Mylène.net)
http://mylene.net/modules/index.php?r=4&z=2334

Un récap' pour les ventes de l'album live:
http://mylene.net/modules/index.php?r=4&z=2333

et derniere rumeur, il y aurait a venir, un documentaire sur Mylène qui devrait etre diffusé sur TV ( durée 52 min !) , avec notamment interview de quelques "proches" ( comme Sophie Tellier, Alain Escalle, ou encore Elsa Trillat qui a notamment pris la photo pour la pochette d"Ainsi soit je").
Pas d'idée sur la date de diffusion pour le moment, mais pourquoi pas au moment de la sortie du dvd live du stade de France?
(source : Mylène.net toujours Wink)

Sinon etes vous satisfait de l'album live pour ceux qui l'ont acheté?
Revenir en haut Aller en bas
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:12

Oui, assez satisfaite ^^... en tout cas, j'ai retrouvé pas mal des sensations du concert... et j'aime assez le coffret édition limitée... les photos sont très belles...

Et toi, tu en dis quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:55

Idem! Assez satisfaite Smile
Je pense que c'est le live qui se rapproche le plus du Live 96 , qui pour moi est le meilleur album live ( On entend incroyablement bien le public notamment)!
Quelle plaisir de réecouter enfin l'interlude d'"avant que l'ombre" Smile
Bref satisfaite:)

le collector au debut, j'ai été vraiment décue, en voyant les photos qui ont filtré ( Cher pour ce que c'est quand meme, elle aurait pu pour le prix rajouter le vynil lol...). Mais bon acheté quand meme...Car je le trouve vraiment beau.
C'est vrai que le livret de photos est splendide SmileSmile sympa également les cartes-photos des musiciens et danseurs, ça compense la très discrète présentation par écran lors des concerts...
par contre point négatif , j'ai beaucoup de mal a enlever les trois cd O_o J'ai l'impression que je vais les casser a chaque fois. Le petit "clik" qui les retient est bof je trouve...

Voila mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:31

Ah, mais je n'ai pas cette version moi... j'ai juste la version édition limitée de l'album basique... tandis que là, c'était quasi le même prix que l'album classique coffret plastique... le reste est trop cher et je préfère mettre cet argent à autre chose... Même si bien souvent je trouve les objets superbes...
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:38

Perso j'avoue le collector on me l'a offert Wink Sinon je ne l'aurais pas pris ... Si cher , oui.
Revenir en haut Aller en bas
° Manifesto °




Inscription : 05/09/2005
Messages : 83

Localisation : Sur le plateau d'ONPP avec Marc-Olivier Fogiel au côté de Benoît Magimel

[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:20

Je n'ai pas acheté le collector (trop cher et complètement inutile à mes yeux. La ruée vers les collectors reste toujours un mystère pour moi Hein? .
J'ai pris le livre disque (offert) et le vynil.
Concernant le live, ca va je ne suis pas déçue ! Il n'y a pas la catastrophe du mylenium tour niveau son , donc ouf !
Le public ne hurle pas toutes les 20 secondes (live à bercy). Mais s'il avait été un petit peu plus présent j'aurai pas dis non.
Par contre je suis déçue qu'il n'y a pas la reprise de l'âme-stram-gram et de sans contrefaçon Mad

Bref dans l'ensemble, c'est plutôt positif pour moi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldeyin.boosterblog.com
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:09

Il y a une reprise de l'âme-stram-gram... c'est même la 3ème piste de l'album... tu dois confondre avec un autre titre... Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:20

Il n'y'a pas tellement de reprise du public sur L'Ame Stram Gram... Le public dit juste " quand ca ne va pas" ...
Revenir en haut Aller en bas
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:48

Oui, c'est vrai... par contre j'adore l'intro qu'ils ont réalisée pour le morceau... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:59

oh oui ♥
Enfin par contre, pendant le morceau, je n'arrive pas a retrouver la vrai musique des lives =/
La batterie, notamment , je la trouve moins presente .... Mais bon j'adore enormement quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:42

[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Woot http://www.mylenefarmer-stadedefrance.com/

[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Yahoo [Musique] Mylène Farmer - Page 12 Yahoo [Musique] Mylène Farmer - Page 12 Yahoo [Musique] Mylène Farmer - Page 12 Yahoo [Musique] Mylène Farmer - Page 12 Yahoo

[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Inclassa [Musique] Mylène Farmer - Page 12 Inclassa [Musique] Mylène Farmer - Page 12 Inclassa [Musique] Mylène Farmer - Page 12 Inclassa [Musique] Mylène Farmer - Page 12 Inclassa [Musique] Mylène Farmer - Page 12 Inclassa [Musique] Mylène Farmer - Page 12 Inclassa [Musique] Mylène Farmer - Page 12 Inclassa [Musique] Mylène Farmer - Page 12 Inclassa [Musique] Mylène Farmer - Page 12 Inclassa [Musique] Mylène Farmer - Page 12 Inclassa

[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Inclass2 [Musique] Mylène Farmer - Page 12 Inclass2 [Musique] Mylène Farmer - Page 12 Inclass2 [Musique] Mylène Farmer - Page 12 Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
melymbrosia

melymbrosia


Inscription : 28/10/2007
Messages : 56

Localisation : Paris

[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:02

trop fort...y a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61

fabrice61


Inscription : 03/03/2010
Messages : 14

Age : 62 Masculin

Localisation : ault (80)
Lectures actuelles : je viens de lire : Attentat, deux fois
ce soir, j'attaque : journal d'hirondelle^^


[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 1:35

Trop bien ce topic Yahoo! Yahoo! Yahoo!

Mylène est en effet ma chanteuse préférée, et je suis trop content de partager aussi cela avec vous Sourire
Revenir en haut Aller en bas
sigh

sigh


Inscription : 30/09/2005
Messages : 356


[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 1:44

T'es un homme, t'as 48 ans, et MF est ta chanteuse préférée??
Je ne te crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61

fabrice61


Inscription : 03/03/2010
Messages : 14

Age : 62 Masculin

Localisation : ault (80)
Lectures actuelles : je viens de lire : Attentat, deux fois
ce soir, j'attaque : journal d'hirondelle^^


[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 1:57

Tu as bien suivi mon arrivée, puisque tu ne te trompes pas sur mon âge. Or, il se trouve que Mylène est justement née en 1961, comme moi ; et je suis même un tout petit peu plus jeune qu'elle, puisque je suis né le 19 décembre.

C'est vrai qu'elle rassemble, dans son public, une grande proportion de jeunes, bien qu'elle soit de ma génération, et c'est là que réside son génie : elle touche en nous une fibre qui transcende le fossé des générations...
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 2:06

Tu n'as pas à te justifier =)

Mylène Amoureux


Bon, y'a une sérieuse rumeur, qui je pense n'en est pas une ^^ ( c'est a dire , que c'est la vérité =)) , si je suis les sources d'un proche =

Projection du concert au Stade de France au cinéma!!!
Revenir en haut Aller en bas
sigh

sigh


Inscription : 30/09/2005
Messages : 356


[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 2:21

fabrice61 a écrit:
C'est vrai qu'elle rassemble, dans son public, une grande proportion de jeunes, bien qu'elle soit de ma génération...
Oui, il me semble que son public est essentiellement composé de filles entre 8 et 18 ans, c'est pourquoi j'étais un peu sceptique sur ton adhésion à la dame.
Mais bon, les goûts et les couleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 2:26

Mon Dieu Sigh, c'est faux!!!
son public est bien plus vieux en moyenne, et surtout autant féminin que masculin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61

fabrice61


Inscription : 03/03/2010
Messages : 14

Age : 62 Masculin

Localisation : ault (80)
Lectures actuelles : je viens de lire : Attentat, deux fois
ce soir, j'attaque : journal d'hirondelle^^


[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 2:30

C'est exactement ce que je m'apprêtais à lui dire : il n'a qu'à regarder sur le lien que tu as posté lundi, et il verra quel est le public de Mylène Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sigh

sigh


Inscription : 30/09/2005
Messages : 356


[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 2:32

Ben, je ne suis pas allé vérifier sur place.
Mais je me rappelle l'avoir remarqué dans "fan de" (cad, sans compter les parents qui accompagnent leur progéniture trop jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Inscription : 15/09/2009
Messages : 568

Féminin


[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 2:34

En même temps si on se fie qu'aux reportages sur elle, bin on serait tous gays, suicidaires, et collectionneurs hein!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 EmptySam 13 Mar 2010 - 16:17

C'est clair que généralement, la télé arrange les reportages bien à leur goût... Rolleyes cf le documentaire de Delarue sur les fans extrêmes...précisément sur Mylène Farmer,d'ailleurs (bon en même temps, le mec conservait comme une relique un bouteille d'eau vide dans laquelle Mylène avait bu Laugh ).
Revenir en haut Aller en bas
encredelune

encredelune


Inscription : 10/02/2009
Messages : 959

Age : 38 Féminin


[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:10

C'est pas vrai?? Scared

Oui, c'est vrai qu'il ne faut pas se fier à ce genre de reportage... c'est souvent un ramassis de Censuré ...

Pour avoir assisté au concert et rencontré par hasard des fans dans divers endroits, je peux te confirmer Sigh qu'il y en a de toutes les générations... Mais je pense que pour ce qui est des enfants plus jeunes, je crois que c'est simplement le fait que les parents écoutent déjà Mylène et passe le "virus" aux gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer   [Musique] Mylène Farmer - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Mylène Farmer
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] En avant la musique!!!
» [Musique] 21e Victoires de la Musique!
» [musique] Zoé
» Genre de musique préféré?
» [Musique] Victoires de la musique classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: