Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ventes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drakkar




Inscription : 26/05/2007
Messages : 436

Masculin


Ventes Empty
MessageSujet: Ventes   Ventes EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:34

Ni d'Eve Ni d'Adam est numéro 1 des ventes de la FNAC hebdomadaires , devant Reza et Barbery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Administrateur
Administrateur
Elrond


Inscription : 07/07/2005
Messages : 2238

Masculin

Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant en droit

Ventes Empty
MessageSujet: Re: Ventes   Ventes EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:41

Tant mieux, parce-que le bouquin de Yasmina Reza est complètement nul, je l'ai lu à 90% dans les rayons de la Fnac et je trouve qu'elle a vraiment gâché l'opportunité qu'on lui avait donné: il n'y a aucun style, on a l'impression de lire les notes brutes de son calepin, certains passages sont incompréhensibles ...

En tous cas Ni d'Eve, ni d'Adam a l'air de mieux marcher que les précédents, je me souviens que Journal d'Hirondelle avait eu un très fort tirage mais était rapidement sorti du Top 5 des ventes ... je crois que chez Virgin aussi, NDENDA est numéro 1. Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amelienothomb.forumactif.com
drakkar




Inscription : 26/05/2007
Messages : 436

Masculin


Ventes Empty
MessageSujet: Re: Ventes   Ventes EmptyLun 24 Sep 2007 - 0:17

Réza est très mauvais en effet je viens de le finir . j'ai préféré la femme fatale . l'Hirondelle a en effet dégringolé , achevé par les critiques
NDENDA fera le million de ventes et sans doute un prix , comme le Fémina
Revenir en haut Aller en bas
fx

fx


Inscription : 05/07/2006
Messages : 117

Age : 33 Masculin

Localisation : Bordeaux
Emploi : lycéen

Ventes Empty
MessageSujet: Re: Ventes   Ventes EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:03

Le million Hein? Mais, c'est énorme! Scared
Je peux me permettre de demander à combien d'exemplaires ses autres livres se sont vendus?
Revenir en haut Aller en bas
drakkar




Inscription : 26/05/2007
Messages : 436

Masculin


Ventes Empty
MessageSujet: Re: Ventes   Ventes EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:08

deux millions Stupeurs
160000 l'Hirondelle , voila les extrêmes apparemment selon Le Monde
Revenir en haut Aller en bas
fx

fx


Inscription : 05/07/2006
Messages : 117

Age : 33 Masculin

Localisation : Bordeaux
Emploi : lycéen

Ventes Empty
MessageSujet: Re: Ventes   Ventes EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:16

D'accord, je trouve que 160 000, c'est colossal, je ne pensais pas que les chiffres de ventes atteignaient de tels niveaux. . . Merci pour le renseignement. Happy
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam


Inscription : 25/09/2007
Messages : 144

Age : 33 Masculin

Localisation : entre le paradis et l'enfer
Emploi : lycéen

Ventes Empty
MessageSujet: Re: Ventes   Ventes EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:31

c'est énorme 160 000 !
Revenir en haut Aller en bas
anticipe




Inscription : 25/01/2011
Messages : 2


Ventes Empty
MessageSujet: Re: Ventes   Ventes EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:33

Ni D'eve ni D'adam c'est vendu a l'époque a plus de 225.000 exemplaires l'année de sa parution, et encore 28.935 l'année suivante rien que en france. Et sans compter les ventes en club ( france loisirs etc..).
Au total probablement 300.000 ventes et+
Sur la belgique c'est plus de 20.000 ventes.
A l'etranger je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes Empty
MessageSujet: Re: Ventes   Ventes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Amélie Nothomb | Actualité :: Revue de presse :: 2007-
Sauter vers: