Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=298541121&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>



Bienvenue sur le Forum Amélie Nothomb!

Pour accéder aux différentes rubriques, vous devez vous inscrire en cliquant ci-dessous sur "S'ENREGISTRER". Ceci vous permettra de rejoindre notre communauté pour discuter des différents livres d'Amélie Nothomb, partager des vidéos et des articles, ou encore discuter de l'actualité et de nos goûts culturels!
>>> Deux forums sont en accès libre sans inscription nécessaire pour les consulter: "Réflexions" et "Culture". Visitez-les si vous souhaitez découvrir le forum! >>>

Si vous êtes déjà membre du Forum Amélie Nothomb, connectez-vous en cliquant sur "CONNEXION".
Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, cliquez en haut de la page d'accueil sur "CONTACTER L'ADMINISTRATEUR".
Si vous souhaitez seulement visionner la page d'accueil du forum, cliquez sur "NE PLUS AFFICHER".

A très bientôt!

L'équipe d'administration du Forum Amélie Nothomb.
Forum Amélie Nothomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Simpson : le film

Aller en bas 
+9
MissTik
Oriel
Mercurea
Athéna
Evie
fx
audeyssa
Madame Musquin
sigh
13 participants
AuteurMessage
sigh

sigh


Inscription : 30/09/2005
Messages : 356


Les Simpson : le film Empty
MessageSujet: Les Simpson : le film   Les Simpson : le film EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:08

Aujourd’hui , j’ai lu l’épisode hebdomadaire des « Champignons de Paris » , et que vois-je , Amélie évoque un monsieur Van Houten . Je pense aussitôt à Milhouse puis Kirk et Luann ( quel sens de l’actualité , le jour même de la sortie du film en France ) .

Allez-vous y aller ?

Si oui , j’espère lire vos avis , commentaires et critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Musquin
Administratrice
Administratrice
Madame Musquin


Inscription : 28/08/2005
Messages : 3954

Age : 36 Féminin

Localisation : Rennes/Paris
Emploi : Prof de français
Lectures actuelles : Mémoire de fille, A Ernaux

Les Simpson : le film Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : le film   Les Simpson : le film EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:37

Non, je ne pense pas...
En fait je n'ai jamais accroché à ce dessin animé, donc je crois que je vais m'abstenir d'aller voir le film Happy
(je préfère Bob l'éponge Loool! )
Revenir en haut Aller en bas
audeyssa




Inscription : 15/04/2007
Messages : 947

Age : 34 Féminin

Emploi : lyceenne

Les Simpson : le film Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : le film   Les Simpson : le film EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:57

oui , moi aussi je n'aime pas trop ce' dessin animé...je le trouve assez ringard en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://samerveilleux.skyblog.com
fx

fx


Inscription : 05/07/2006
Messages : 117

Age : 33 Masculin

Localisation : Bordeaux
Emploi : lycéen

Les Simpson : le film Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : le film   Les Simpson : le film EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:38

Etant depuis quelques années déjà grand initié aux Simpson, je vais bien évidemment me laisser tenter par ce long métrage! D'autant que des bruits sur la sortie de ce dernier couraient depuis toujours, de quoi aiguiser mon appétit. . . Ce film, je l'ai attendu, rêvé, fantasmé. . . Et puis, je suis admiratif du talent du créateur, cette façon qu'il a eu de façonner tout un univers, des personnes caricaturaux facilement reconnaissables me fascine. . . Rougit Je prends néanmoins le risque d'être déçu. . .
Revenir en haut Aller en bas
Evie




Inscription : 27/08/2005
Messages : 880

Age : 36 Féminin


Les Simpson : le film Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : le film   Les Simpson : le film EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:56

Madame Musquin a écrit:
Non, je ne pense pas...
En fait je n'ai jamais accroché à ce dessin animé, donc je crois que je vais m'abstenir d'aller voir le film Happy
(je préfère Bob l'éponge Loool! )
Mon Boooob ! ^^

Je ne comptais pas spécialement y aller, (à part si on me le demandait), mais comme ça tombe dans ma dernière semaine où je serai présente, je ne pense pas prendre le temps pour ce film...)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Inscription : 17/05/2007
Messages : 2888

Féminin


Les Simpson : le film Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : le film   Les Simpson : le film EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:04

Je reviens du cinéma. Je suis allée voir "Les Simpsons" et ce film ne m'a pas du tout déçue. La salle était hilare presque tout au long du dessin-animé. J'aime la façon que le réalisateur a de tout tourner en dérison, de se moquer de l'Amérique puritaine...

A VOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurea

Mercurea


Inscription : 15/10/2006
Messages : 319

Age : 33 Féminin

Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiante

Les Simpson : le film Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : le film   Les Simpson : le film EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:34

Je n'accroche vraiment pas au Simpson, enfin j'aime bien sans plus quoi. Je préfère de loin South Park (étrange me direz-vous) !
Revenir en haut Aller en bas
http://amelie-n0thomb.skyblog.com
Oriel

Oriel


Inscription : 02/03/2006
Messages : 1073

Age : 35 Masculin

Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiant

Les Simpson : le film Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : le film   Les Simpson : le film EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:21

Je ne regarde la série tv des simpsons que quand il m'arrive de tomber dessus par hasard - autrement dit très rarement - mais le film est à voir !!
Effectivement comme l'a dit Charlène 75, tout est tourné en dérision, c'est
peut-être encore plus marrant pour les adultes que pour les enfants !!
Comme quand tout le monde se fiche éperdument de la pollution des eaux.
Ou quand le secrétaire de schwarzenegger lui propre 5 options et que ce
dernier ne les lit pas : " on m'a élu pour agir, pas pour lire "
Ou encore quand le secrétaire revient avec 5 autres options et qu'il aide
Schwarzy à choisir en disant presque " tiède, froid "

donc, à voir Yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
sigh

sigh


Inscription : 30/09/2005
Messages : 356


Les Simpson : le film Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : le film   Les Simpson : le film EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:47

ATTENTION AUX SPOILERS ! ! ! !








Bon , je l’ai vu : c’est pas génial , pas super , mais pas mauvais non plus.
La plupart des personnages secondaires sont là , mais ils n’ont aucun rôle dans l’histoire.
En gros , c’est une succession de gags , plus ou moins drôles ( certains très drôles ) , mais il n’y a quasiment
rien en toile de fond , pas de caricature socioculturelle ( sic ) , si ce n’est :
- Lisa qui tombe amoureuse d’un garçon : RAS , sans intérêt.
- Marge se fâche avec Homer et veut le quitter : idem.
- Bart est déçu par Homer et espère devenir le fils de Flanders : complètement en contradiction avec la série , où Bart méprise Flanders à peine moins qu’Homer.

Conclusion : à voir pour les fans de la série ( pour juger par soi-même ) , à ne pas voir pour les autres
sauf s’ils ont moins de dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Inscription : 17/05/2007
Messages : 2888

Féminin


Les Simpson : le film Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : le film   Les Simpson : le film EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:55

Oui, je suis d'accord avec toi. J'ai trouvé cela moyen, disons moyen plus...
Revenir en haut Aller en bas
MissTik

MissTik


Inscription : 03/03/2007
Messages : 556

Age : 38 Féminin

Localisation : Paris
Emploi : Juriste

Les Simpson : le film Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : le film   Les Simpson : le film EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:31

Ce n'est pas géniallissime, mais certains gags sont vraiment marrant et puis la BO spider cochon façon opéra j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Inscription : 17/05/2007
Messages : 2888

Féminin


Les Simpson : le film Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : le film   Les Simpson : le film EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:24

Kasimystik a écrit:
Ce n'est pas géniallissime, mais certains gags sont vraiment marrant et puis la BO spider cochon façon opéra j'adore !

Wink Je suis du même avis !
Revenir en haut Aller en bas
oscar.de.jarjayes
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ



Inscription : 02/11/2006
Messages : 820

Age : 46 Masculin

Localisation : France

Les Simpson : le film Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : le film   Les Simpson : le film EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:08

Spider-cochon
Spider-cochon
Y peut marcher au plafond




Yark ! Yark !

Non, mais en fait moi aussi je préfère South Park, mais c'est fort les Simpson...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnome.skyblog.com/
clochette

clochette


Inscription : 22/06/2007
Messages : 21

Age : 41 Féminin


Les Simpson : le film Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : le film   Les Simpson : le film EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 1:14

J'aime bien les Simpson quand je tombe dessus de tant à autre mais de là à aller voir le film... j'ai trop peur d'être déçue... et les différents commentaires ne m'y encouragent pas tellement !!
Revenir en haut Aller en bas
NastyAliceHeathcliff
DÉSACTIVÉ
DÉSACTIVÉ
NastyAliceHeathcliff


Inscription : 31/08/2007
Messages : 102

Féminin

Localisation : Là où on s'y attend le moins^^
Emploi : multiple et varié

Les Simpson : le film Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : le film   Les Simpson : le film EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:30

J'adoooooooooooooooooooore!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Inscription : 25/09/2007
Messages : 16

Masculin

Localisation : Paris proche
Emploi : testeur de restaurant Japonais haha n_n

Les Simpson : le film Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : le film   Les Simpson : le film EmptySam 13 Oct 2007 - 7:53

Hum je m'attendais à mieux, mais l'esprit des Simpsons reste là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mopiou.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Les Simpson : le film Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : le film   Les Simpson : le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Simpson : le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Requiem for a dream
» [Film]Das Leben der Anderen ( la vie des autres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb :: Petite Pause :: Culture-
Sauter vers: